Tournoi U15 à Saint Etienne Côte Chaude

Tournoi U15 à Saint Etienne Côte Chaude post thumbnail image

Ce samedi 20 septembre, l’équipe féminine U15, a participé à un tournoi de début de saison à Saint Etienne Cote Chaude.
 

C’est avec un effectif de 8 joueuses, Bochaton Marie, Chanut Axelle, Combe Clara, Dinolfo Tessy, Dimitrievski Tiffany, Faure Maëlyss,  Terrade Eloïse,  Surmely Léa, et encadrer par leur coach Elodie GUYOT, qu’elles ont effectué 4 match dans l’après-midi.
 

Les équipes rencontrées sont COTE CHAUDE 1, COTE CHAUDE 2, ASEB, ST-DIDIER/LA SEAUVE. Malgré de très belle phase de jeux, et parfois un écart d’un petit point seulement, elles n’ont pu remporter de victoire.
 

Un tournoi très agréable et très bien organisé, une bonne préparation pour une équipe qui vient de franchir le niveau supérieur.
 

Mot du coach : je tenais à participer à ce tournoi, pour pouvoir me rendre compte des capacités de mon équipe, avec une nouvelle recrue et des sur-classements. Il y a encore beaucoup de choses à travailler notamment  le collectif et la défense mais je suis dans l’ensemble satisfaite de mes Louloutes et je pense que la saison promet d’être très intéressante.
 

Il faut beaucoup travailler à l’entrainement

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Pour la reprise de la 2è phase, les Babys et les Mini Poussins Mixtes à l’honneur.Pour la reprise de la 2è phase, les Babys et les Mini Poussins Mixtes à l’honneur.

Babys : Ils participaient à leur toute 1ère compétition au plateau de Roche la Molière Inquiets, stressés, l’entraîneur Magali ainsi que les parents l’étaient beaucoup plus que les jeunes pousses du club. ! On les attendaient timides et pas sûrs d’eux. Dès la 1ère rencontre, ils ont surpris et épatés

La perf du week end.La perf du week end.

Malgré la défaite de nos 3 équipes Seniors, il ya quand même des performances de joueur et joueuse à mettre en valeur. En Seniors Filles, dans le derby face à St Joseph, Vanessa Guichard, bien qu’elle ait loupé son début de match, réussit à inscrire 19 pts en terminant par