Tournoi U15 à Saint Etienne Côte Chaude

Tournoi U15 à Saint Etienne Côte Chaude post thumbnail image

Ce samedi 20 septembre, l’équipe féminine U15, a participé à un tournoi de début de saison à Saint Etienne Cote Chaude.
 

C’est avec un effectif de 8 joueuses, Bochaton Marie, Chanut Axelle, Combe Clara, Dinolfo Tessy, Dimitrievski Tiffany, Faure Maëlyss,  Terrade Eloïse,  Surmely Léa, et encadrer par leur coach Elodie GUYOT, qu’elles ont effectué 4 match dans l’après-midi.
 

Les équipes rencontrées sont COTE CHAUDE 1, COTE CHAUDE 2, ASEB, ST-DIDIER/LA SEAUVE. Malgré de très belle phase de jeux, et parfois un écart d’un petit point seulement, elles n’ont pu remporter de victoire.
 

Un tournoi très agréable et très bien organisé, une bonne préparation pour une équipe qui vient de franchir le niveau supérieur.
 

Mot du coach : je tenais à participer à ce tournoi, pour pouvoir me rendre compte des capacités de mon équipe, avec une nouvelle recrue et des sur-classements. Il y a encore beaucoup de choses à travailler notamment  le collectif et la défense mais je suis dans l’ensemble satisfaite de mes Louloutes et je pense que la saison promet d’être très intéressante.
 

Il faut beaucoup travailler à l’entrainement

Articles Similaires

Planning des seniorsPlanning des seniors

Et voila les plannings des seniors sont sur le site. ATTENTION : pour les seniors filles la rencontre contre JONZIEUX, la date n’est pas confirmé. Des modifications sont encore possible, alors faites attention. Pour les autres catégories nous attendons les plannings complet, il nous manque encore les heures et la

NécrologieNécrologie

Nous avons appris le décès de la maman de Pauline compagne de Romain Dugand joueur de l’équipe des SG1. Tout le club leur présente leurs sincères condoléances et pense bien à eux dans ces moments difficiles.

Remise du maillotRemise du maillot

Le 19 janvier en fin d’après-midi,  tous les jeunes arbitres du secteur LOIRE SUD qui ont réussi cette nouvelle session d’arbitrage, ont assisté à la remise du maillot d’arbitre officiel. Nous demandons à nos coach, nos dirigeants mais aussi au public venu encourager leurs équipes un grand Fair-play et du