Tournoi Benjamins

Tournoi Benjamins post thumbnail image

Les benjamins participent à un tournoi de fin de saison à Saint Andéol Le Château le Dimanche 16 mai 2010. C’est un tournoi auquel ilsont déjà participé l’année dernière. L’ambiance avait été festif, c’est pour cela qu’ils y retournent.
Le départ des joueurs aura lieu le dimanche à 7h30.

Articles Similaires

Retardataires.Retardataires.

Sachez que le championnat démarre pour toutes les catégories le week end du 28-29 Septembre. Certaines personnes n’ont pas encore donné leur papier de licence. Si vous voulez participer dès cette 1ère journé, dépéchez vous de faire passer l’imprimé de licence à votre secrétaire. Retardataires, Bougez vous. Dans quelques jours