Tête …en l’air !!

Tête …en l’air !! post thumbnail image

Etait ‘ elle stressée par le fait que son équipe Mini jouait le dernier match de la saison à domicile ?
Toujours est ‘ il que la coach Magali MURE avait oublié le sac des équipements dans le coffre de sa voituure garé au Sardon. Heureusement elle trouva une âme charitable, en l’occurence Christophe , qui fit rapidement l’aller et reour pour récupérer le précieux sésame.
Les joueurs n’utilisèrent que les shorts violets  et prirent les maillots blancs afin de ne pas créer de confusion avec les maillots bleu adverses.

Magali remercia Christophe pour son dévouement.

Articles Similaires

RECHERCHE.RECHERCHE.

Le président de La Balme de Sillingy, m’ a envoyé un mail afin qu’une recherche soit effectuée. Une personne de notre club lui aurait promis de lui envoyer sur sa boite mail, des vidéos faites durant le tournoi afin de conserver ces bons moments passé ensemble. Mais, il n’a rien

Fin de saison compromise ?Fin de saison compromise ?

Lors de la rencontre Seniors Filles face à Boisset les Montrond, la joueuse locale Mme Céline CHALANCON, présidente du club, s’est fait une entorse au bout de 21 secondes de jeu lors du 1er rebond défensif. Après être sortie du terrain en boitillant, elle fut strappée par ses partenaires Christèle