Blessure.

Lors de la rencontre Féminines entre St Martin La Plaine et Sury le Comtal, la joueuse locale Christèle ORTUNO s’est blessée à un genou. Ne pouvant pas marcher ce sont les deux ‘brancardières de service’ Alyzée et Péline qui l’évacuaient du terrain. Souhaitons lui un prompt rétablissement afin qu’elle retrouve au plus vite ses partenaires pour concrétiser ce bon début de saison par …une accession au niveau supérieur.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

CalendrierCalendrier

Vous pouvez trouver sur ce site les calendriers des Poussins et Poussines (sous réserve de modifications). Attention il y a eu aussi des rectifications de journées pour les seniors filles.

Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.

Mini Poussins Mixte : Nouvelle victoire pour les mini-poussins mixtes qui recevaient St Etienne Montplaisir en infériorité de joueurs. La rencontre a pu débuter après un prêt de deux joueurs St Martinaires spontanément volontaires (en accord avec les parents) : Eliot, qui fit un très beau match et Laura qui