Porte bonheur

Porte bonheur post thumbnail image

C’est lors du Loto du club et de sa traditionnelle vente d’enveloppes que Florent V. joueur en juniors garçons, a promis à son équipe d’apporter à chaque match le couvercle de la boite HANNAH MONTANA qu’il venait de gagner en achetant une enveloppe.
C’est chose faite, puisque dès dimanche matin, ce petit porte bonheur leur apporta des ailes et leur permirent d’effectuer un très bon match et de remporter une très belle victoire bien méritée.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.

Poussines : Pour leur dernier match de la saison, qui plus est à domicile, les poussines Saint Martinaires se sont offert la victoire face à Montrond. Les violettes, dominatrices durant toute la partie, se sont fait plaisir tout en jouant un basket construit, bien que travaillant leur défense. Il demeure

Petite panne de voiturePetite panne de voiture

Pour le match amical des poussins contre Lorette, Christine Passot, la maman de Mickaël, a fait une petite rencontre avec un trottoir. Dans la cote de Lorette, elle a tapé un angle de trottoir et creuva les deux pneus du côté droit. Ayant deux enfants dans la voiture, un policier