Pas un exemple !!

Sylvain CHALANCON, le coach des Benjamines, avait demandé et insisté auprès de ses joueuses, pour que ce Dimanche, jouant à 10 h 30, elles ne soient pas en retard au rendez vous fixé à 10 h 00 précises (en tenue sportive sur le terrain). Toute l’équipe était présente à l’heure prévue, devant le gymnase, attendant ….l’arrivée du coach. En retard, il se fit gentiment ‘chambrer’ par toutes ses joueuses, d’autant plus que dans sa précipitation, il avait….oublié les clés du gymnase.
Terminons par cette phrase que Sylvain aurait pu employer:
‘Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !’

Articles Similaires

Derniers jours.Derniers jours.

Ce sont les derniers jours pour vous inscrire à la soirée familiale du Samedi 12 Février. Pensez à donner vos bons de réservation  (accompagné du chèque correspondant)  à vos entraîneurs cette semaine. Samedi 05 Février nous avons une réunion pour finaliser cette soirée. Après cette date plus aucune réservation ne

Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire.Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire.

Les Mini Poussins Mixte : Les mini poussins mixtes recevaient leurs voisins de l’Horme. Devant leurs parents venus en nombre, les enfants se sont montrés une nouvelle fois très combatifs et toujours collectifs ce qui leur a permis de remporter leur 1ère victoire. Leur travail de défense est en progrès.