Papy Coach a t’il pété les plombs ?

Dimanche matin, Michel Chalancon se rendait au gymnase pour approvisionner la buvette pour les rencontres du dimanche après midi. Après avoir fait le plein du frigo, il a voulu pousser son service plus loin en préparant le café pour l’équipe seniors filles qui jouait à 14 h.
Toujours est’il qu’en branchant la cafetière, il a fait ….péter les plombs des prises du bar.
Après l’intervention de son épouse Odette et du service d’Astreinte de la Mairie, tout rentra dans l’ordre et les seniors filles ont pu boire leur café en arrivant au gymnase.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Un week end difficile.Un week end difficile.

Mini Poussins 1 : U 9 M 1 Pour ce déplacement, les violets se déplaçaient chez leurs voisins de L’Horme. Les jeunes pousses eurent des difficultés face à cette équipe un peu plus grande qu’eux. Les rebonds ont été difficiles à prendre, mais avec beaucoup de volonté et de présence

Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.

Poussines : Pour leur dernier match de la saison, qui plus est à domicile, les poussines Saint Martinaires se sont offert la victoire face à Montrond. Les violettes, dominatrices durant toute la partie, se sont fait plaisir tout en jouant un basket construit, bien que travaillant leur défense. Il demeure