Match en semaine.

Match en semaine. post thumbnail image

C’est MERCREDI soir à 19h00 à St Martin La Plaine que les seniors garçons 1 recevront l’équipe de St Jean Bonnefonds 2.
C’est la journée annulée à cause de la météo. Elle devait en principe se dérouler le Dimanche 10 Mars.
Mais c’était le jour de notre Loto et l’équipe visiteuse avait son repas dansant le Samedi soir. C’est donc d’un commun accord qu’il fut décidé de jouer en semaine pendant le créneau d’entraînement.
Nous ne savons pas si l’équipe adverse sera au complet ou non.
Quant à nous, notre effectif sera amputé de 3 joueurs: Julien CHALENCON, et Laurent MARSOT pour raisons professionnelles et Sébastien BERTHOLAT, indisponible durant un mois suite à une légère intervention chirurgicale.
N’ayant plus que 7 joueurs disponibles, le coach Michel a fait appel à 2 joueurs de l’équipe 2 qui lui ont donné leur accord. Il s’agit de Yohan CHALANCON et Sébastien HILLAIRE qui vont prêter main forte à Renaud BERTHOLAT, Romain SALETTE, Mickael CHALANCON, Anthony GIANNETTO, Sylvain CHALANCON, Raphael DOMBEY et Romain DUGAND.
Battus lors du match aller les St Martinaires auront envie de prendre leur revanche et ainsi de se replacer dans le peloton de tête avant des échéances importantes.
A noter que ce devrait être le dernier match des seniors Garçons en "ROSE". Leur nouvel  équipement , au même titre que ceux des seniors Filles devraient leur être distribuées pour le prochain match à domicile le DIMANCHE 17 Mars.

Articles Similaires

Progression.Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs,

3/3 pour le SMOB3/3 pour le SMOB

Seniors Filles – 1 (DF5) :  Dernier match de la saison et encore une victoire. Sur la lancée de leur très bonne 2ème partie de saison, les filles ont battues de 30 points le BC Désiderien Seauvois (défaite de quelques points à l’aller!). Les filles ont montré de belle choses