Match en semaine.

Match en semaine. post thumbnail image

C’est MERCREDI soir à 19h00 à St Martin La Plaine que les seniors garçons 1 recevront l’équipe de St Jean Bonnefonds 2.
C’est la journée annulée à cause de la météo. Elle devait en principe se dérouler le Dimanche 10 Mars.
Mais c’était le jour de notre Loto et l’équipe visiteuse avait son repas dansant le Samedi soir. C’est donc d’un commun accord qu’il fut décidé de jouer en semaine pendant le créneau d’entraînement.
Nous ne savons pas si l’équipe adverse sera au complet ou non.
Quant à nous, notre effectif sera amputé de 3 joueurs: Julien CHALENCON, et Laurent MARSOT pour raisons professionnelles et Sébastien BERTHOLAT, indisponible durant un mois suite à une légère intervention chirurgicale.
N’ayant plus que 7 joueurs disponibles, le coach Michel a fait appel à 2 joueurs de l’équipe 2 qui lui ont donné leur accord. Il s’agit de Yohan CHALANCON et Sébastien HILLAIRE qui vont prêter main forte à Renaud BERTHOLAT, Romain SALETTE, Mickael CHALANCON, Anthony GIANNETTO, Sylvain CHALANCON, Raphael DOMBEY et Romain DUGAND.
Battus lors du match aller les St Martinaires auront envie de prendre leur revanche et ainsi de se replacer dans le peloton de tête avant des échéances importantes.
A noter que ce devrait être le dernier match des seniors Garçons en "ROSE". Leur nouvel  équipement , au même titre que ceux des seniors Filles devraient leur être distribuées pour le prochain match à domicile le DIMANCHE 17 Mars.

Articles Similaires

ANNULATION.ANNULATION.

Suite à un manque de réservations suffisantes, le Bureau a tout simplement décidé d’annuler la soirée familiale du club prévue ce Samedi 15 Février. C’est la 1ère fois depuis la création du club (plus de 20 ans) que le bureau est contraint à une telle décision !!

Histoire de…..Histoire de…..

Lors de la rencontre Lorette – St Martin La Plaine en Poussines, la joueuse St Martinaire Margaux Lescouach avait des soucis avec ses….lacets. Elle essayait tant bien que mal de renouer ses baskets. La voyant désemparée son adversaire directe lui refit gentiment ses lacets défaits sous un tonnerre d’applaudissement de

Pas assez haut ??Pas assez haut ??

Le panier de basket est situé à 3, 05 m du sol. Pas assez haut ? Toujours est ‘il que lors de la rencontre des Seniors féminines ce Dimanche, la joueuse locale Christèle Ortuno a réussi l’exploit, lors d’1 shoot, de bloquer le ballon dans les cables au dessus de