LOTO: Record d’affluence.

LOTO: Record d’affluence. post thumbnail image

Dimanche après midi, malgré le soleil et toutes les manifestations dans les communes voisines, la salle était comble pour le 5e Loto du club.
On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. De plus de nombreux nouveaux joueurs sont apparus cette année. IL fallait attendre son tour pour pouvoir choisir ses cartons à l’entrée !! La salle de la MJC était copieusement garnie avec près de 200 participants. Les organisateurs ont du se résoudre à rajouter des tables afin que tout le monde ait une place assisse !!

Durant tout l’après midi, les numéros étaient annoncés par Mickael CHALANCON et affichés par Yolande DESPINASSE.

Ce sont en tout 16 parties, 10 à la ligne, 5 cartons pleins et une partie corse, qui permirent de jouer et de gagner de nombreux lots.

Liste des gagnants :
1) Parties à la ligne :
– Mme SALETTE
– Mr BERTHOLAT Sébastien
– Mlle DANIEL Lydie
– Mme PILON Marie Line
– Mme GOY Patricia
– Mlle BONNEVIALLE Gaëlle
– Mr SAPET
– Mr MARTINEZ
– Mme SAPET
– Mme DESPINASSE

2) Partie Carton Plein :
– Mr SALETTE
– Mr MAYOL
– Mlle GOY Lali pour la partie Enfant
– Mr GOY Jeoffrey
– Mr HERNAN gagnant de la balade en Ferrari

Et pour terminer, une partie Corse, pour les personnes les moins chanceuses, a été remportée par Mlle TERRADE Héloïse

Cette année encore, il n’y eut aucun ex aequo.

A noter que lors de chaque partie était également offert des places de matchs de Basket allouées par St ETIENNE Basket Féminin.

Afin de « reposer les méninges et recharger les accus », 2 pauses étaient programmées durant l’après midi.
Durant la 1ère, une coupure de courant entravait le bon déroulement pour la fabrication des crêpes et des saucisses chaudes.
Malgré ce léger retard à l’allumage, que ce soit le stand de crêpes, de saucisses chaudes, de gâteaux, de la tombola, ils ont tous bien fonctionné.
Le stand de crêpes, ou Mrs BERTHOLAT Renaud, MARSOT Laurent n’avaient pas un instant de répit.
Et que dire du stand de Gâteaux fabriqués par les parents et la tombola à 1 € ou Mmes PASSOT Christine et Stéphanie géraient au mieux.
Et les saucisses chaudes ou Mr CHALANCON Sylvain apportait son aide, n’avaient pas le temps de refroidir !!
Quant à ceux qui avaient une petite soif, Mrs LEONE Marc, FAURE Eric étaient à leur disposition.

Les Dirigeants remercient tous les généreux donateurs, les commerçants et les restaurateurs de la vallée du Gier qui ont apporté leur contribution en nous offrant des lots.

Ils remercient la grande famille du basket d’avoir répondu présent.
Les remerciements vont également à tous les Bénévoles qui ont apporté leur concours à l’organisation de ce 5e LOTO.

Que ce soit à l’installation le Dimanche matin, le rangement à la fin, le nettoyage, la tenue des différents stands durant l’après midi, sachez Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, que nous vous sommes reconnaissant de votre aide et que sans vous ce genre de manifestation ne pourrait avoir lieu.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Attitude.Attitude.

Michel, le coach des Seniors Garçons aurait’il changé ? Lors de la dernière recontre de son équipe, il ne s’emporta pas, ne critiqua aucune décision arbitrale. Il alla même féliciter les arbitres à la fin de la rencontre bien que son équipe avait perdu. Aurait’il adopté une nouvelle attitude? Nous

Présence !Présence !

Arrivé en cours de saison le meneur des Seniors garçons Moulay SAKALY fait preuve d’un bel engagement dans l’équipe. Samedi en fin d’après midi, il est arrivé, en costume cravate, pour aller jouer à Villars !!. Nous avons su qu’il s’était éclipsé d’un repas de mariage de l’un de ses

La Phrase du jour !!La Phrase du jour !!

A la fin de la rencontre gagnée à l’Horme par les St Martinaires, Sylvain CHALANCON, qui officiait à la table de marque, est venu dans les vestiares pour dire aux joueurs : ‘ Hé les gars, vous savez que le règlement n’a pas changé,un match de basket c’est toujours en