Licences et Mutations.

Après renseignements auprès du Comité de la Loire, Mmes et Mrs les Entraîneurs il faut que vous sachiez que:
De BABY à SENIORS
Quelque soit la catégorie dans laquelle le ou la licencié(e) évolue, s’il ou elle jouait dans un club pour la saison 2006-2007, IL FAUT OBLIGATOIREMENT FAIRE UNE MUTATION.
Des documents de Mutation vont nous parvenir dans les prochains jours. Comme ils sont donnés au compte goutte, merci de vous adresser au secrétaire pour en obtenir quant la mutation est ‘sure’.
La date des Mutations est du 01 AU 15 JUIN.

Articles Similaires

La Palme.La Palme.

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto. Si la quasi  majorité des licenciés ont joué

Adaptation réussie.Adaptation réussie.

La joueuse locale Lucie Sacca qui évolue en Seniors filles a parfaitement réussie son intégration dans l’équipe. Habitant St Martin La Plaine, elle jouait jusqu’alors à Rive de Gier avant de rejoindre le club de son village en ce début de saison. Après quelques balbutiements pour trouver sa place dans