Les équipes passées au crible: Aujourd’hui les Seniors Filles.

Les équipes passées au crible: Aujourd’hui les Seniors Filles. post thumbnail image

Après les équipes de jeunes, c’est maintenant aux Seniors d’être "jugés" par leur coach.
Galanterie oblige, nous commençons par les Seniors Filles.

TARASKA Adeline (No 4), absente sur la photo :
La pile électrique du groupe défensivement toujours sans retenue dans les efforts, offensivement à concrétisé quelques un de ses shoots extérieurs, lui à manqué un peu de vision du jeu et canaliser son énergie.

GUYOT Elodie (No 5) :
Un vrai renfort, elle s’est très bien adaptée, souvent à la finition des contre-attaques. C’est la scoreuse de l’équipe. Une facilité de pénétration mais doit s’améliorer dans la vision du jeu.

SACCA Lucie (No 6):
La joueuse polyvalente du groupe, techniquement a l’aise, est capable de faire la différence à tous les postes. Toujours au service du collectif, elle est montée en puissance durant la saison. Doit être consciente de ses capacités.

MAYOL Emmanuelle (No 7):
Deuxième renfort de l’équipe de nature plutôt discrète mais avec un profil très intéressant, capable d’évoluer a l’intérieur voir a l’aile si besoin, très adroite sur son coté. Prometteuse pour l’année prochaine.

DELORME Elsa (No 8) :
Une meneuse avec ses qualités, sait remobiliser ses coéquipières, elle occupe le premier rideau défensif selon n’importe qu’elle tactique, ne retiens jamais ses efforts, sort parfois a la limite de ses capacités physiques, très vive, dynamique et a l’aise dans ses dribbles doit cependant prendre plus de responsabilité offensive.

Stéphanie (No 9) :
A la capacité de se faire oublier et se retrouver seul sous le panier. Toujours à l’écoute des consignes. Fin de saison terminé prématurément suite à une blessure, à assisté a tous les derniers matchs dans les tribunes se qui nous confirme son état d’esprit.

CHALANCON Céline (No 10) :
Une vraie patronne sur le terrain autant offensivement que défensivement grâce à sa taille et son intelligence de jeu c’est une vrai arme pour l’équipe. Plus et mieux utilisé sur la fin de saison elle a su se rendre efficace, doit s’améliorer dans la finition.

PASSOT Christine (No 11) :
Joueuse exemplaire. Présente à tous les entraînements et une seule absence en match. Coté terrain ne triche pas dans les efforts, une bonne intelligence de placement défensif, doit prendre sa chance offensivement.

SACCA Marie (NO 12) :
Une bonne shooteuse si elle est en forme. Prend souvent les bonnes décisions, peu de déchet dans son jeu, elle sait bien servir ses intérieur. Dommage qu’elle ne puisse pas faire l’entraînement (études).

SAPET Mélanie (No 13) :
En difficulté une bonne partie de la saison par rapport a ses qualités qu’on lui connait. A sut relever la tête pour finir en boulet de canon sur les derniers matchs, on retrouvera notre Mélanie l’année prochaine.

Mûre Magalie, absente sur la photo :
Venue en renfort et pour prendre un peu de plaisir sur les deux derniers matches, elle a sut très vite s’adapter, à l’écoute des consignes et des conseils elle fit des parties satisfaisantes, peut être une nouvelle recrue pour l’année prochaine ?!

Le mot du coach Anthony GIANNETTO (arrivé en cours de saison):
« Bonne saison dans l’ensemble avec quelques arrivés et quelques départs. Sur les résultats une 5ème place a la clé sur 12 équipes engagées. Le plus important a été assuré (prendre du plaisir, avoir un groupe qui s’éclate ensemble et être solidaire). Si je suis reconduit dans mes fonction j’espère au moins garder ce groupe, mais avec une petite touche d’ambition et un peu plus d’expérience on aura peut être l’occasion et l’ambition de jouer les 1ers rôles.»

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

A quelle heure le match ?A quelle heure le match ?

Ce fut la question du Dimanche matin :’ à quelle heure est le match des Benjamins’ ? L’arbitre désigné Mickael CHALANCON est arrivé à 8h45 pensant que le match était à 9h00! Certains joueurs sont arrivés à 9h30 croyant qu’ils jouaient à 10h00! Et le coach Laurent MARSOT a du