Les U13M signe la seul victoire du week-end

Les U13M signe la seul victoire du week-end post thumbnail image

Benjamins (U13M) :

Victoire contre St Etienne Montaud-1 à domicile.

Benjamines (U13F) :

Défaite 30-26 contre Sury le Comtal Al-1 à l’extérieur.

Minimes Filles (U15F):

Les minimes se déplaçaient ce samedi à Saint Galmier,
Les adversaires ont su profiter du manque de confiance de nos U15F en inscrivant 12 points en moins de 5min de jeu.
Mais les violettes ont renforcé leur concentration, elles ont réalisé une superbe défense en zone, avec une forte pression sur la meneuse et les ailières. Elles ont pu réalisé de nombreuses contre attaques collectives.
Les filles n’ont pas réussi a revenir au score.
Défaite 52 à 47.

Mot du coach : " Mes louloutes ont réussi à inscrire 47points, des superbes phases de jeu, avec de belles actions collectives. La défense a été remarquable, bravo les filles !! Par contre, car tout ne peut pas être parfait, il faudra pour le match retour (et tous les autres) rentrer dans le match dès le première seconde de jeu"

Marqueuses : Héloïse : 24pts – Manon : 1pt – Léa : 4pts – Camille : 2pts – Clara ; 4pts – Marie : 4pts – Tiffany : 6pts – Tessy : 2pts
 

Juniors Filles (U20F) :

Les Juniors filles recevaient l’équipe de Saint Etienne ce weekend.
L’entame de match fut difficile pour les filles encaissant un 8-18 pour l’équipe adverse.
Une bonne réaction des joueuses de Saint Martin lors du 2e quart temps notamment en défense (encaissant seulement 5pts dans ce quart temps) leur permirent de revenir à 18-23 a la mi-temps.
L’entame du 3e quart temps fut similaire au début de match et l’équipe de Saint Etienne s’échappait de nouveau. Score 27 – 37
Le dernier quart temps fut surement le meilleur du match. Les violettes revenaient petit a petit dans le match.
Malheureusement ce ne sera pas suffisant et les filles resteront a 6 points et perdirent ce match sur le score de 40-46.

Mot du coach : "Un match en dent de scie qui était a notre portée. Nous pourrons regretter nos nombreux paniers ratés de dessous ainsi que les lancers francs (6/27 pour l’ensemble du match). Mention spéciale pour Chloé qui nous rejoint après 2 saisons blanches et qui a fait un match plein d’espoir pour le reste de la saison."

Marqueurs : Ludivine 12pts, Lisa 10pts, Océane 8pts, Chloé 5pts, Ophélie 5pts
 

Seniors Garçons – 3 (DM5) :

Ils recevaient l’équipe de St Priest en Jarez (qui n’avait pas encore disputé de rencontre).
Face à une grosse équipe, les St Martinaires qui n’étaient que 7 n’ont pu résister que durant quelques minutes. Face à des adversaires plus jeunes, plus rapides, plus adroits, plus physiques, plus techniques, ils n’avaient que leur courage pour résister. Malmenés tout au long de la rencontre, ils s’inclinaient logiquement sur le score de 72 à 35. A noter malgré tout la bonne prestation de Sébastien et le retour d’Alain dans le groupe.

Marqueurs : Sébastien HILLAIRE 15 pts, Cyril SA RODRIGUES 8 pts( 1 bonifié), Sylvain CHALANCON 6 pts (1 bonifié), Christophe DUCAROUGE 3 pts (1 bonifié) et Alain CREVOT 3 pts.

Articles Similaires

LOTO: Un nouveau succès.LOTO: Un nouveau succès.

Dimanche après midi, malgré le soleil, la salle était comble pour le 4e Loto du club. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. La salle de la MJC était copieusement garnie avec près de 200 participants. Durant tout l’après midi, les

Pas de victoire à domicile.Pas de victoire à domicile.

Mini Poussins U  : Ils jouaient en déplacement à Lorette. Poussins  U 11 M : Ils jouaient en déplacement à La Talaudière. Face à une équipe composée de 5 joueurs, tout comme celle de St Martin, période vacances scolaires obliges. Dans l’ensemble ce fût un bon match malgré des ratés