Les SF1 gagnent le match après prolongation

Les SF1 gagnent le match après prolongation post thumbnail image

 

Mini-Poussines – U09F : 

Match diffcile face à une équipe qui nous avions déjà joué en première phase et qui nous avez dominée largement. Ce samedi à LARAJASSE BC – 1

 

Mini-Poussins – U09M :

Déplacement ce samedi à L’HORME US – 1


 

Poussines – U11F :

Déplacement ce dimanche à ASSOCIATION STEPHANOISE MULTISPORTS – 1

 

Benjamins Garçons – U13M :

Victoire 38-30 à PELUSSIN


 

 

Minimes Filles – U15F :

Exempt ce week-end

 

Minimes Garçons – U15M :

 

Défaite 63-73 à FRAISSE

 


Cadettes – U17F :

3e match de la 2e phase à domicile face à Montbrison :

Très bon début de match des violettes qui en attaque face à une indiv’ trouvèrent des solutions et furent en réussite, tout en restant solide en défense, avec un 21-12 à la fin du 1er QT. Le 2e QT se passa de la meme manière avec une avance de +14 à la MT. Lors du 3e QT, face un réveil soudain de l’adversaire, les violettes furent un peu dépassées et laissèrent revenir Montbrison à -4 à la fin du 3e QT. Puis au 4e QT en passant en défense en zone, les filles s’envolèrent vers la victoire avec un sévère 77-58 à la fin du match.

Mot du coach : "Très bon match face à une équipe de meme niveau, de loin le plus abouti depuis le début de la saison que ce soit sur le plan offensif ou défensif, bravo à toutes"

Seniors Filles – DF4 :


Quelle perf des SF1 !!!!!
Ce dimanche, les seniors filles se rendaient à Sury le Comtal pour un match retour qui s’annonçait explosif !!!
En effet, après avoir gagné de 2 points à l’aller, les saint martinaires s’attendaient à un match compliqué. Ce fut le cas, avec un effectif de 8 guerrières (avec des peintures de guerres qui ont finis sur leur coach) elles entamèrent la partie prudemment mais avec application sans jamais se laisser distancer par leurs adversaires, -4 à la fin du premier quart. Ce fut la seule période perdue….
Le second quart fut plus équilibré et avec beaucoup d’application en défense, elles grappillèrent un petit point sur la marque, -3 pts à la mi-temps. Le suivant fut tout aussi disputé mais les violettes y prirent l’ascendant psychologique et une bonne dose de confiance, -1 pt à la fin de ce quart.
Dans cette quatrième périodes, les filles n’ont rien lâchées, et c’est avec beaucoup de hargne qu’elles passèrent devant au score juste avant un sursaut adverse avec des contres attaques qui mettaient les 2 équipes à égalité moins de 2 min de la fin, malheureusement aucune des 2 équipes ne réussit à passer devant malgré plusieurs série de LF, tous raté !!! Prolongation.
Dans cette prolongation, malgré la fatigue et les fautes, nos joueuses ont été supérieures à tous les niveaux, très grosses défense et réussite aux shoots, pour clôturer ce déplacement par une victoire importante et au combien méritée, qui les place à la deuxième place au classement.
Bravo les filles, vous êtes au top !!!!!!!!!!

Marqueuses : Bobbie : 6pts – Elsa : 10pts – Céline ; 8pts – Lisa : 14pts – Agathiou : 5pts – Elo : 5pts – Océ : 6pts – Steph : 10pts


Seniors Garçons 1 – DM3 :

Défaite 77 – 78 à AUREC

Seniors Garçons 2 – DM5 :

Défaite 41 – 60 à ST ROMAIN EN JAREZ

Articles Similaires

La Perf du week end.La Perf du week end.

Une fois n’est pas coutume, c’est un jeune du club qui a l’honneur de cette rubrique. En effet le Benjamin Arnaud Dubois a inscrit la bagatelle de 22 pts lors de la rencontre face à Lorette. Malgré sa bonne prestation, il n’a pu empêcher la défaite de son équipe après

Un week end à oublier pour les basketteurs : toutes les équipes ont été battues.Un week end à oublier pour les basketteurs : toutes les équipes ont été battues.

Mini Poussins Mixte : Les Mini poussins mixtes revevaient St Etienne Montaud. Décidément les jeunes pousses St martinaires ont du mal à retrouver leur jeu et leur efficacité en ce début d’année 2007! Leur passivité à défendre leur panier leur valut la défaite, malgré une bonne défense de Célina, Justine

Recherche entraîneur BABYRecherche entraîneur BABY

Après déjà quelques inscriptions de babybasketteurs, il nous faut donc trouver un entraîneur pour nos futurs grands joueurs. Actuellement, l’entrianement est fixé au vendredi de 18h à 19h30, sous réserve de modification en fonction de la disponibilité de la personne en charge des babys. Merci de prendre contatct à Céline