Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive, ils se retrouvaient distancés de 12 pts : 14 à 26. Une réaction par l’intermédiaire de Hervé, Yohan et Mickael permettait de limiter l’écart pour atteindre la mi temps avec un passif de 10 pts 31 à 41.
Un relâchement lors du 3e quart et les violets étaient « largués à 16 pts , 42 à 58 à l’annonce du dernier quart et l’issue de la rencontre ne faisait plus aucun doute pour les spectateurs présents. Haussant la pression défensive lors des 10 dernières minutes, et jetant toutes leurs forces, ils retrouvaient leurs vertus et sous l’impulsion de Julien, Sylvain et Mickael ils effectuaient une remontée spectaculaire, revenaient à 3 pts à quelques minutes de la fin. Malgré la débauche d’énergie, ils ne réussissaient pas à passer devant, et la victoire logique restait aux visiteurs qui ont mené au score durant tout le match.
Malgré la déception, le coach Michel disait ceci : « malgré la défaite dû à un mauvais 1er quart et une certaine maladresse, la victoire de nos hôtes est logique. Mais je veux positiver et retenir le dernier quart que nous avons dominés 21 à 10. Maintenant place au championnat et ce dès dimanche à St Romain Le Puy »

Marqueurs : Mickael 23 pts, Yohan 11pts, Sylvain 10 pts , Julien 7 pts, Hervé 6 pts, Romain 4pts et Laurent 2 pts,

Articles Similaires

Un effort particulier.Un effort particulier.

Le week end du 26 et 27 Novembre, un effort, particulièrement aux Seniors Garçons 2 est demandé. Comme les Seniors garçons 1 jouent en déplacement le Dimanche après midi, aucun d’eux ne peut assurer l’arbitrage et les tables de marque du Dimanche après midi à St Martin la Plaine (pour

Tête …en l’air !!Tête …en l’air !!

Etait ‘ elle stressée par le fait que son équipe Mini jouait le dernier match de la saison à domicile ? Toujours est ‘ il que la coach Magali MURE avait oublié le sac des équipements dans le coffre de sa voituure garé au Sardon. Heureusement elle trouva une âme

Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.

Mini Poussins Mixte : Nouvelle victoire pour les mini-poussins mixtes qui recevaient St Etienne Montplaisir en infériorité de joueurs. La rencontre a pu débuter après un prêt de deux joueurs St Martinaires spontanément volontaires (en accord avec les parents) : Eliot, qui fit un très beau match et Laura qui