Les frangins.

Lors du dernier match des seniors 1 garçons, le poste de meneur de jeu était occupé par les frères Stéphane et Thomas, fils du président et de la trésorière. Plutôt que d’être en concurrence, il semble qu’ils soient complémentaires dans leur jeu. En effet Thomas, le plus jeune, est un feu follet alors que l’ainé Stéphane est un gestionnaire. Ils ont très bien tenu leur rôle d’après leur coach.
Dans la rubrique frangins, signalons la présence dans l’équipe de Sylvain, Yohan, et Mickael, les 3 fils du coach Michel.
Quand on vous dit que le basket est un sport de famille !!

Articles Similaires

C’est arrivé! !C’est arrivé! !

Mickael l’avait promis, il l’a fait. Le forum est ouvert et accessible à tous les visiteurs mais seuls les adhérents peuvent poster des messages. Aussi n’hésitez pas à vous inscrire si ce n’est déja fait.

Bilan de mi saison : Malgré des résultats mitigés, le club du président Heredia continue sa progression.Bilan de mi saison : Malgré des résultats mitigés, le club du président Heredia continue sa progression.

En effet avec une augmentation de 15% de ses effectifs et la formation de nouveaux arbitres et d’entraîneurs, le SMOB continue de se structurer. Les Babys : Encadrés par Magali, les jeunes pousses du club ont participé à 2 plateaux. Ils ont démontré toute leur envie de pratiquer le basket