Dernière journée de championnat : Les jeunes s’imposent.

Dernière journée de championnat : Les jeunes s’imposent. post thumbnail image

Benjamines :
Pour le dernier match de la saison, les filles de Julien recevaient l’équipe de St Férréol Pt Salomon. C’est avec un effectif de 7 joueuses qu’elles se présentèrent pour cette rencontre. Lisa blessée s’est tout de même levée de bonne heure pour encourager ses coéquipières.
Le 1er quart temps fut complètement à l’avantage des violettes. La défense sur tout le terrain appliquée par les St Martinaires fut très efficace. Candice inscrivant les 3 premiers paniers du match mettait toute l’équipe dans de bonnes dispositions. Bérénice et surtout Alice ont montré toute leur combativité en étouffant les offensives adverses, ne laissant inscrire que 2 petits points à leurs adversaires durant ce 1er quart. C’est tout naturellement qu’elles menèrent 14 à 2 à l’annonce du second quart. Celui-ci voyait une belle réaction des visiteuses, qui prenait un léger avantage sur les violettes, remportant ce second quart 8 à 5. Le score à la mi temps, 20 à 10, démontrait une belle supériorité des St Martinaires. Lors du 3e quart les visiteuses continuaient de mettre la pression afin de revenir dans la partie et de recoller au score. Avec une grande solidarité les violettes ont résisté et par l’intermédiaire de Chloé et encore Alice ont réussir à maintenir l’écart obtenu lors du 1er quart. A l’entame du dernier les violettes menaient 28 à 15. Ne relâchant rien, elles continuèrent à dominer les débats et c’était au tour de Laura et Fanny d’être dans les bons coups. C’est finalement sur le score de 42 à 19 qu’elles s’imposèrent pour cette dernière journée de championnat.
Le mot du coach Julien : « Mention spéciale pour Alice, présente sur tous les ballons en défense et étant impliquée dans tous les bons enchaînements. Très bon match de toutes mes joueuses, avec beaucoup d’envie et de motivation. Un état d’esprit qu’il aurait été bon d’avoir eu lors de certaines rencontres cette saison. Cela nous aurait probablement permis de finir en tête de cette poule. En espérant retrouver toute cette envie et cette motivation la saison prochaine en MINIMES. Je profite de cet espace pour remercier tous les parents pour leur suivi et leur bonne humeur, même lors des matchs ….le Dimanche matin. »

Minimes Garçons :
Pour leur dernier match de la saison, ils n’ont pas eu à forcer leur talent, leurs adversaires du jour en l’occurrence Emblavez ne s’étant pas déplacé. C’est donc par une victoire par forfait qu’ils clôturent cette saison.

Articles Similaires

Match avancé.Match avancé.

Nous venons de recevoir l’accord du Comité pour le match des seniors Fille. Ci dessous le mail du Comité: "Suite à votre demande du 20/05/2014 23:53:00 pour modifier le calendrier officiel, J’ai le plaisir de vous faire parvenir la réponse en date du 22/05/2014 08:57:39 pour la rencontre numéro N°762

Planning des seniorsPlanning des seniors

Et voila les plannings des seniors sont sur le site. ATTENTION : pour les seniors filles la rencontre contre JONZIEUX, la date n’est pas confirmé. Des modifications sont encore possible, alors faites attention. Pour les autres catégories nous attendons les plannings complet, il nous manque encore les heures et la

Venu .. de loin.Venu .. de loin.

Lors du 1er Loto du club, nous avons rencontré une personne venue de …Marseille !! En effet le grand père de Julien CHALENCON s’arrangea pour faire coïncider sa venue en famille avec celle du Loto. Sympathique,il eut la chance de gagner une boite à outils et un kit entretien. Voyant