Le Père Noël se met au basket

Le Père Noël se met au basket post thumbnail image

Pour la première fois depuis toutes ces années, malgré la période très difficile pour lui, le Père Noël nous a réservé un peu de son temps pour fêter Noël avec les basketteurs du SMOB, ce mardi 22 décembre à la salle de la Catonnière

A la grande joie des plus jeunes, c’est lui-même qui remit les cadeaux à chaque licencié du club (un livre LA GRANDE IMAGERIE BASKET-BALL pour les équipes U7, U9 et une BD DUNK des U11 aux U15).

Puis fut venu l’heure des photos d’équipes et des photos individuelles avec le Père Noël.

Après de telles émotions, quoi de mieux qu’un petit apéritif dinatoire !!!!!

Comme à la grande tradition, le club offrait les papillotes, les mandarines et l’apéritif tandis que les parents et amis du club avaient confectionnés des quiches, pizzas et toute sorte de pâtisseries.

Cette manifestation fut une grande réussite, comme à son habitude, par son affluence et son ambiance sympathique et sera conservée le plus longtemps possible, pour garder ses petits moments de bonheur qui caractérisent l’esprit de grande convivialité des petits clubs comme le nôtre.

Les dirigeants du club tiennent à remercier la commission NOEL, sans oublier tous les parents, licenciés et amis du club, d’avoir répondu présent, une fois de plus, et vous convie à leur prochaine grande manifestation, importante pour le club, le 17/01/2016, à la salle de la MJC dès 13 h 30 pour son LOTO.

Articles Similaires

Insolite !!Insolite !!

Les Benjamines et les Seniors Filles ont réussi ‘une performance’ peu ordinaire ce dernier week end !! Lors de leur match respectif, durant le 1er quart temps elles ont inscrit la bagatelle de…0pt !! De mémoire de basketteur, je pense pas l’avoir vu souvent !! Même si après cette déconvenue,

Chamboulement !!Chamboulement !!

Sylvain CHALANCON, accompagné de son fils Aymeric, avait décidé d’aller voir son épouse Céline coacher son équipe de Poussins Mixte à St Martin La Plaine. Suite à l’absence d’un référé, il se sentit dans ‘l’obligation’ de prendre le sifflet afin de ne pas laisser le jeune Thomas HEREDIA officier seul.