Le chat noir !

Absent des terrains pendant 18 mois suite à une opération des 2 genoux, Yohan CHALANCON, a repris la compétition depuis quelques semaines. Malgré ses bonnes prestations, que ce soit en équipe 2 ou 1, il n’a à ce jour toujours pas connu les joies de la victoire. Toutes les rencontres remportées par ces 2 équipes l’ont été quand il était absent ! Porterait’il la poisse à ses coéquipiers ? Serait’il le chat noir du club ? Il ne lui reste plus que 2 journées de championnat pour prouver le contraire !!

Articles Similaires

Bonne route à toi LoloBonne route à toi Lolo

Le club de Saint Martin la Plaine Basket tient à remercier et à souhaiter une bonne route à Laurent Marsot. il a été l’un des piliers de l’équipe 1 à son arrivée de Lorette, joueur de l’équipe senior garçon 1 depuis de nombreuses années, il nous quitte pour raison professionelle.