La Perf.

Sylvain CHALANCON, l’ancien du groupe des seniors garçons a réalisé ce week end une performance de tout 1er plan. Adroit à l’extérieur (auteur de plusieurs paniers bonifiés), il a en outre été présent dans tous les compartiments du jeu : Interceptions en défense, pénétrations en attaque, efficace sur la ligne des lancers francs, il a rendu une copie ‘propre’. Il a inscrit 20 pts participant grandement à la victoire étriquée de son équipe.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Sacré bande de clownSacré bande de clown

Pendant les moments calmes où les U11 ne jouaient pas au basket lors du tournoi des petits As, les violets ont pratiqué de leur propre chefs des activités. Ils ont fait un atelier cirque et avions en papier. Ne sont ‘ils pas mignons en petit clown?

Un travail d’équipe.Un travail d’équipe.

Lors du tournoi Inter Départements des 8 et 9 Septembre, Mlle Emilie DELORME a bien voulu, de bon coeur d’ailleurs, jouer la photographe de service. Durant tout le week end, elle a mitraillée, avec l’appareil photo de la trésorière Chantal HEREDIA, sous tous les angles, en prenant environ 140 clichés!

SMOBriocheSMOBrioche

Ce samedi 28 s’est déroulée la vente de brioche annuelle du club. C’est sous un temps annoncé pluvieux que les joueurs et parents de joueurs se sont réunis au gymnase à 9h afin de former les équipes. Grâce à une très bonne participation et à un temps finalement clément, le