La Perf.

Sylvain CHALANCON, joueur de l’équipe Seniors Garçons a réalisé une grosse performance ce week end et sans doute sa meilleure prestation sous le maillot St Martinaire.
Lors du déplacement à Veauche, présent dans tous les compartiments du jeu, rebonds, contre attaques, pénétrations, il a, en plus, de par son adresse extérieure (5 paniers bonifiés) déséquilibré la zone adverse.
En inscrivant 28 points lors des 3 premiers quart temps, il entraîna ses partenaires vers une victoire logique et méritée. Seul petit bémol : Cramé, carbonnisé dans le dernier quart il ne put maintenir son niveau jusqu’à la fin du match.
Il ne lui reste plus qu’à améliorer son physique pour ‘tenir tout le match’ et ‘apprendre… à se taire quand ça va moins bien’ !!
Mais bon, un Sylvain à ce niveau le Coach en voudrait bien .. à chaque match !!

Articles Similaires

Explosion.Explosion.

Il existe un domaine ou notre club a été excellent et très performant durant l’année 2012. Il s’agit de notre site Internet du club qui a littéralement explosé durant cette année. En 2011 nous avons eu 15624 personnes qui sont venues se connecter, ce qui en soi n’est pas une

Le ” FLOP “” !!”Le ” FLOP “” !!”

Pris par sa passion et soucieux de préparer au mieux les matchs de barrages, le coach des seniors garçons 1, Michel CHALANCON, prit la décision d’aller superviser les 2 adversaires probables. Aussi samedi soir, à 20 h 30, il se rendit à Villars pour voir évoluer l’équipe locale. Déja la

InfoInfo

Pour information: Le gymnase étant en travaux durant toutes les vacances de la Toussaint du lundi 20 Octobre 2014 au vendredi 7 Novembre 2014 (peut-être jusqu’à la semaine 46, mais vous serez informé). Dans ces cas-là aucun entraînement ne pourra être disputé, le total repos sera de rigueur pendant ces