La dernière chance ?

La dernière chance ? post thumbnail image

Le reverra t’on un jour sur les terrains de basket en tenue de sport ??
En tout cas, sûrement pas cette saison
Absent des salles depuis plusieurs mois suite à une blessure persistante à un genou, Sylvain CHALANCON a du passer à l’étape supèrieure.
Depuis environ un an il était soigné par médicaments. Après une légère amélioration au début du traitement, cela s’est vite dégradé à tel point qu’il dut, avec son chirurgien, passer au stade de l’opération.
Celle ci a été effectuée ce matin et aux derniers échos tout se serait bien passé.
Souhaitons lui un bon rétablissement et espérons le revoir sur les terrains la saison prochaine.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Etirements d’arbitre !!!Etirements d’arbitre !!!

Après leur match de samedi après-midi et l’arbitrage de deux matchs dimanche matin; nos deux jeunes élèves arbitres Héloïse T et Maëlyss F avaient besoin d’étirements!! Merci à elles pour leur implication et leur très bon arbitrage qui a permis aux matchs de se passer dans les meilleurs conditions. On espère en

Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.

Mini Poussins : C’est à St Jean Bonnefonds que les Mini Poussins, coaché par Vanessa, ont entamé leur championnat. Après des débuts hésitants pour ces nouveaux joueurs, les petits violets ont su, au fil des échanges, apprivoiser le jeu et mettrent la pression sur leurs adversaires, arrivant parfois à les