la carotte ??

Bien que les résultats de ce début d’année furent mauvais, les équipes des Seniors Filles et Seniors Garçons 1 avaient décidé bien avant leur rencontre repective ce Samedi à Pélussin et à Ste Sigolène de se retrouver après leur match autour d’une table pour un repas en commun.
Y’a t’il eu cause à effet ? Toujours est’il que les 2 équipes revenaient avec la victoire et c’est une majorité de joueurs, joueuses, qui se retrouvait dans une ambiance festive. Chacun(e)refaisait le match et les commentaires fusaient de toutes parts sur les actions des matchs.
Faut’il une ‘carotte’ pour que les équipes gagnent des matchs ??

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Seniors Garçons s’imposent à l’extérieur.Les Minimes Garçons et Seniors Filles ont connues la défaiteLes Seniors Garçons s’imposent à l’extérieur.Les Minimes Garçons et Seniors Filles ont connues la défaite

Minimes Garçons: Battus à Larajasse. Malgré un effectif de 5 joueurs, les minimes n’ont pas démérité face à leur adversaire du jour Larajasse. Au terme d’un match plaisant et plein de bonne volonté des St Martinaires, ceux-ci se sont inclinés logiquement 50 à 28. Toute l’équipe est à féliciter et

Coach des SF1 sur son 31Coach des SF1 sur son 31

Suite à un pari fait à Sury, Si les SF1 gagnaient la rencontre contre Sury, Cyril devait se vétir d’une jupe lors du prochain match ! Le prochain match étant le dimanche 11 Mars 2018 et comme les SF1 n’oublient rien… le voici le voila vetu de sa jolie jupe….