La Perf.

Tous les joueurs de l’équipe Seniors Garçons 1 sont à citer pour leur victoire de Dimanche 96 à 95 contre La Ricamarie lors de cette rencontre si importante pour le maintien.
Même si son fils Mickael a inscrit 29 pts dans cette partie, d’après ‘Papy Coach’, l’homme du match est sans conteste Romain DUGAND. Véritable tour de contrôle en défense, rassurant ses partenaires de par son physique et son ‘gobage’ impressionant de rebonds , offrant des ballons de contre attaques aux ‘courreurs à pieds’ pour la finition. De plus, se libérant en attaque,il s’imposa dans la peinture, apporta la bagtelle de 26 pts. Comme le dit son coach(il le lui avait demandé dans le vestiaire avant la rencontre !!), ‘Big Mac’ a réalisé le grand match qu’on attendait de lui le jour ou il fallait. Bravo.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Le chiffre !Le chiffre !

Le chiffre symbolique de 1000 visiteurs a été atteint hier.Ce qui démontre que la création su site est une bonne chose. Il permet de trouver toutes les informations , convocations , articles et échos sur la vie du club, et de plus permet une communication par l’intermédiaire du forum. Une