Histoire de chaussures: suite…

La semaine dernière Céline Chalancon et son mari Sylvain étaient équipés de baskets neuves. Ils avaient tous deux réalisé une grosse performance (voir écho précédent).
Ce week end, pourtant équipés des mêmes chaussures, ils ont réalisé une prestation que nous qualifierons de ‘médiocre’ : 2 pts pour céline et un zéro pointé pour Sylvain!
Pour quelles raisons ?
1) Les chaussures avaient’elles perdu leur effet magique ?
2) Devraient’ils acheté des baskets neuves pour chaque rencontre ?
3) Céline et Sylvain étaient’ils hors de forme ce jour la ? (séquelles du repas dansant de la veille!!).

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Progression.Progression.

Le jeune Poussin Alexandre Richard mérite d’être citer dans cette rubrique.En effet, pratiquant le Basket depuis trois mois seulement, il a eu une progression fulgurante à tel point de devenir un des piliers de l’équipe. Présent dans tous les compartiments de jeu, attaque, défense, interception. Nul doute que s’il continue,

Le Noël des BasketteursLe Noël des Basketteurs

Cette année encore, licenciés, parents, enfants et amis du club sont venu nombreux savourer les différentes délicatesses maisons, réalisées par les parents, ce mardi 18 décembre à la salle de la Catonnière à l’occasion du Noël des Basketteurs. Comme à la grande tradition, après le discours rapide de notre Présidente,

Chercher l’intrus !!!Chercher l’intrus !!!

Chercher l’ intrus !!!! Il n’y a pas un INTRU dans la tenue d’ Elodie ???? Voici les chaussettes de coach idéales pour notre nouveau gymnase et son sol flambant neuf. Notre secrétaire aurait-elle lancé la mode !!!!! Affaire à suivre…………………..