Froideur dans le gymnase !

Dimanche, lors du match de la coupe de la Loire entre St Martin et Pont Trambouze, les joueurs ainsi que les spectateurs trouvaient qu’il ne faisait pas chaud dans la salle.
Explication ; Le gardien du gymnase ne savait pas qu’il y avait un match ce dimanche, et il avait tout simplement coupé le chauffage !!
De la à expliquer la défaite des locaux, il y a un pas que nous ne franchirons pas…

Articles Similaires

Toujours en progression.Toujours en progression.

Patrice PIERROT , joueur dans l’équipe 2 Garçons n’arrête pas de surprendre ses partenaires. Débutant le basket il y a seulement 3 ans à l’âge de 35 ans, son évolution est constante. Après avoir appris le maniement du ballon, le marcher, les reprises de dribble, le positionnement sur le terrain,

Sacré bande de clownSacré bande de clown

Pendant les moments calmes où les U11 ne jouaient pas au basket lors du tournoi des petits As, les violets ont pratiqué de leur propre chefs des activités. Ils ont fait un atelier cirque et avions en papier. Ne sont ‘ils pas mignons en petit clown?

Graine de star ?Graine de star ?

D’après son coach, le jeune meneur des Seniors Garçons 1, Thomas Heredia, qui vient tout juste d’avoir 18 ans, a franchi un palier. Lors du dernier match en déplacement à Ste Sigolène, il a su, par sa dextérité, sa rapidité, sa clairvoyance dans le jeu, ses shoots pris à bon