Lors de la rencontre Benjamines, la joueuse locale Alicia FLACHER récupérait un ballon et partait en contre attaque ….en direction de son propre panier. Le public criait ‘non, non, de l’autre côté’. Heureusement l’arbitre veillait et siffla un retour en zone , empêchant Alicia de marquer…. dans son propre camp !!
Erreur sans conséquence !
Articles Similaires
La Perf.La Perf.
Même si Laurent MARSOT a réussi une très belle prestation en inscrivant 26 pts lors de la rencontre de la coupe de la Loire, il n’a pu empécher la défaite de son équipe. Au contraire Stéphane HEREDIA, présent 40 minutes lors du 1er match de l’équipe 2, a été omniprésent.
Les Seniors restent maîtres à domicile.Les Seniors restent maîtres à domicile.
Poussins : En déplacement à Firminy Le Mas, les St Martinaires ont connu leur 1ère défaite de la saison. Dans un match très physique avec un effectif très réduit de seulement cinq joueurs, les violets s’accrochèrent tous le match. Grâce à une grande débauche d’énergie et une grande solidarité ils
Investissement des familles : 1ère partieInvestissement des familles : 1ère partie
Comme dans beaucoup d’associations, il y a des familles ou tous les membres sont investis dans la vie du club. St Martin Basket ne déroge pas à la règle. Chez nous, il existe plusieurs familles dans ce cas la. Nous allons vous les présenter. La famille HEREDIA, composée de 4
