Erreur.

Lors du plateau Babys à La Talaudière, la coach Magali MURE avait bien pensé à prendre les équipements pour les joueurs. Mais lors de l’habillement tout le monde se rendit compte que c’était pour des Benjamins !!
Ne voulant pas que les enfants ressemblent à ‘des sacs à patates’, Mme GARCES Guiléne fit un aller retour express à St Martin La Plaine pour récupérer des équipements adéquats.
Ce qui, il faut bien l’avouer les habilla correctement.
Il n’y a qu’à voir les photos (ajoutés à l’article du plateau), ils sont superbes et ont porté haut les couleurs du club.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.

Mini Poussins : C’est à St Jean Bonnefonds que les Mini Poussins, coaché par Vanessa, ont entamé leur championnat. Après des débuts hésitants pour ces nouveaux joueurs, les petits violets ont su, au fil des échanges, apprivoiser le jeu et mettrent la pression sur leurs adversaires, arrivant parfois à les

Sans ….chaussettes !!Sans ….chaussettes !!

Lors du match des Benjamines, la joueuse locale Maureen TARASKA avait oublié ses chaussettes de Basket. Et comme elle était venue en ballerines, elle a du faire appel à sa maman Véronique, présente dans les tribunes, pour qu’elle lui prête …ses propres chaussettes qu’elle avait aux pieds. Il parait que