Dernière journée de championnat, les Seniors 1 garçons terminent en beautè.

Dernière journée de championnat, les Seniors 1 garçons terminent en beautè. post thumbnail image

Seniors Filles :
Pour leur dernier match de la saison, ainsi que de Sylvain en tant que coach des Filles, elles recevaient l’équipe de La Jeunesse du Jarez. Avec seulement 6 joueuses, les violettes sous l’impulsion de Vanessa et Christine faisaient jeu égal avec leurs adversaires pour atteindre la mi temps avec seulement 2 pts de retard sur le score de 22 à 24. Un mauvais 3e quart et elles se retrouvaient menées de 10 pts à l’annonce du dernier quart. Un sursaut d’orgueil, grace à de nombreux rebonds de Céline et par l’intermédiaire de Magali, Alyzée et Emilie, elles revinrent sur les talons de leurs adversaires pour finalement s’incliner honorablement 39 à 45.
Marqueuses : Vanessa 20 pts, Christine 8 pts, Alyzée 5 pts, Emilie 4 pts et Magali 2 pts.

SeniorsGarçons 2 :
En déplacement à St Ferréol Pt Salomon pour leur dernier match de la saison, Ils ont connus la défaite sur le score de 77 à 44. Les violets ont, malgré un manque d’adresse chronique, développer un jeu agréable et les joueurs présents se sont fait plaisir dans une rencontre ou un climat de sportivité était bien présent. L’absence d’Hervé pour blessure a obligé Michel à mener une grande partie du match et il s’est fort honorablement sorti de cette situation. A noter les débuts d’Alex qui a fait son premier match avec les seniors 2. A signaler aussi un panier à 3 pts du président André.
Marqueurs : Romain 11 pts, Franck 11 pts, Michel 10 pts, Yvan 6 pts, André 4 pts et Damien 2 pts.

Seniors Garçons 1 :
En recevant l’équipe de St Just Malmont pour leur dernière rencontre, les joueurs de Michel voulaient terminer la saison sur une bonne note. Dans ce match sans enjeu, les 2 équipes ont livré un beau spectacle ou le jeu offensif prenait le dessus sur des défenses pas très strictes. Combinant un jeu rapide et une bonne adresse, les St Martinaires prenaient le jeu à leur compte , tous les joueurs participaient activement et ils s’envolaient pour prendre une avance considérable à la mi temps : 55 à 27. Un relâchement coupable, mais compréhensif, permettait aux visiteurs de s’octroyer le gain du 3e quart. Remettant le couvert, les violets reprenaient leur marche en avant dans le dernier quart. Dominant dans les rebonds, contre attaque, adroits, belles combinaisons, tout y passait, même une tentative de smash ratée, et les St Martinaires se dirigeaient vers la victoire sur le score sans appel de 92 à 62.
Marqueurs : Julien 24 pts, Mickael 19 pts, Laurent 15 pts, Romain 15 pts, Thomas 13 pts, Stéphane 6 pts

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires