Dernière journée de Championnat.

Dernière journée de Championnat. post thumbnail image

Mini Poussins :
Ils s’inclinent à domicile face au Chambon Feugerolles..

Benjamins :
Pour ce dernier match de la saison, l’équipe de Saint Martin la Plaine recevaient l’équipe de Pélussin. En première mi-temps, les violets avec de belles phases collectives prenaient l’avantage au score. Ils terminaient la mi-temps avec un avantage de 7 points sur le petit score de 12-5. En deuxième mi-temps, les violets continuaient leur match avec un jeu pas assez posé donc de nombreuses balles perdues. Malgré cela, ils continuèrent de creuser l’écart pour finir le match sur le score de 32-17.
Les coachs Éric et Laurent remercient tous les joueurs ayant participé cette année.
Marqueurs: LEBEL Lucas 12 points, FAURE Mickael 10 points, BOURRIN Dorian 6 points, PUGNET Victor 2 points, CHAUVET Maxence 2 points.

Seniors Filles :
Pour cette dernière rencontre elles se déplaçaient à St Galmier.
Une entame de match ou les 2 équipes rivalisaient de maladresse. Malgré tout, produisant un jeu agréable, elles réussissaient par l’intermédiaire de Céline, Emilie et Christèle à rester au contact de l’équipe locale et atteignaient la fin du 1er quart avec 3 pts de retard. Malheureusement le scénario de chaque match depuis le début de la saison se reproduisait. N’inscrivant aucun point durant le second quart elles étaient à la traîne à l’entame de la seconde mi temps. Retrouvant un peu d’adresse, elles faisaient pratiquement jeu égal avec leurs adversaires lors du 3e quart.. Effectuant une zone press tout terrain et grace à une grosse débauche d’énergie, et avec des paniers de Christine, Marie et Émilie elles revenaient à 10 points de leurs adversaires. Ne pouvant passer ce cap psychologique, elles s’inclinèrent 47 à 31. Encore un match ou les St Martinaires n’ont pas mal joué mais quelle maladresse aux shoots (le mot clé de la saison). Encore une fois dommage.
Marqueuses : Marie SACCA 10 pts, Emilie DELORME 9 pts, Céline CHALANCON 6 pts, Christèle ORTUNO 4 pts et Christine PASSOT 2 pts.

Seniors Garçons :
Pour ce dernier match de championnat les St Martinaires se déplaçaient au Chambon Feugerolles. Pour ce match sans enjeu, ils avaient acquis la semaine dernière le droit à l’accession, c’est avec six joueurs seulement qu’ils se présentèrent. Une entame de match plutôt soporifique de la part des 2 équipes et le match avait du mal à se lancer. Maladroits à l’extérieur et laissant des espaces dans leur défense, les violets ne devaient qu’à de rapides contre attaques de mener à la pause sur le score de 28 à 21 (12 à 12 durant le 1er quart. Apathiques à souhait lors de la reprise de la seconde mi temps ils laissèrent les locaux revenir au score pour atteindre le début du dernier sur un score de parité de 41 partout. Ne voulant pas terminer cette saison sur une fausse note, ils retrouvaient tout leur allant. Avec leur jeu rapide et défendant collectivement ; ils appuyaient sur l’accélérateur en attaque, dominant largement les débats. Tous les joueurs présents participaient à la marque, ils infligeaient un 23 à 6 durant ce dernier quart pour s’imposer 64 à 47.
Marqueurs :Mickael CHALANCON 21 pts, Romain DUGAND 16 pts, Laurent MARSOT 12 pts, Julien CHALENCON 8 pts, Moulay SAKALY 4 pts et Raphael DOMBEY 3 PTS.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Livraison des commandes de vinLivraison des commandes de vin

Bonjour à tous, Nous avons une bonne nouvelle pour les personnes qui ont commandé du vin, toutes les commandes sont arrivées chez Céline et Sylvain C à l’adresse suivante: 24Bis Coursière Chantelezard 42800 Saint Martin la Plaine Les personnes concernées doivent impérativement récupérer leur commande le Samedi 10 Décembre entre

Avignon: Echo No 5Avignon: Echo No 5

Lors du dernier écho, nous mentionnons la "taille sportive" retrouvée de Moulay. A voir celle de Laurent MARSOT,on se demande s’il n’y a pas eu un transfert de poids !! Pour sa décharge il faut souligner qu’il travaille souvent en déplacement dans le sud. Pourtant on nous dit que l’alimentation