Coupe de La Loire.

Coupe de La Loire. post thumbnail image

Après s’être brillamment qualifié lors du tour de cadrage à Beauzac, le lendemain du mariage de Stéphane et Emilie, les Seniors Garçons 1 remettent ça ce Samedi soir.
Pour le compte des 1/16e de Finale, ils se déplaceront à L’Horme, équipe évoluant en DM3 soit une division en dessous.
Ce qui va entraîner un handicap de 7 pts pour notre équipe à l’entame de la rencontre.
Malgré cela , la victoire paraissait largement à leur portée. Oui mais voila, le coach Michel ne pourra pas disposer de tout son effectif. C’est avec seulement7 joueurs qu’ils effectueront ce court déplacement.
Donc avec  Laurent, Mickael, Julien, Sébastien, Raphael, Anthony  et Cyril venu prêter main forte qu’ils tenteront de se qualifier pour les 1/8e de finale.
Comme le souligne Michel, il faudra être solidaire et ….un peu plus adroit que le dernier match !!
Malgré cet effectif réduit, Michel pense que son équipe va se qualifier afin d’atteindre le tour suivant et  recevoir une grosse équipe devant son public.

Articles Similaires

La perf .La perf .

Pour ce week end la palme revient sans contestation aucune à la joueuse des Seniors Filles, Péline Goy. Dans une équipe bien organisée et pratiquant un beau basket, elle s’est élevée au dessus de ses partenaires et adversaires pour rendre une copie de qualité. Présente dans tous les compartiments du

Seules les équipes des Seniors Filles et des Mini Poussins Mixte se sont imposées.Seules les équipes des Seniors Filles et des Mini Poussins Mixte se sont imposées.

Mini Poussins Mixte : Après un mois de trêve les st martinaires sont allés récupérer la victoire, perdue à domicile lors du match aller, contre La RicamarieBCM. Pour certains, la reprise fut plus dure que d’autres. L’absence de dribble et l’hésitation au shoot due à l’intimidation de l’équipe adverse et

Nounou !Nounou !

Si vous cherchez une nounou, nous avons quelqu’un à vous conseiller. En effet Dimanche après midi pour la rencontre des Seniors Filles, Céline CHALANCON était accompagné de son fils Aymeric. Durant la rencontre alors que sa maman était sur le terrain, il eut  une envie pressante d’aller aux toilettes (grosse