COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEK-END 27/01/23 au 29/01/23

COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEK-END 27/01/23 au 29/01/23 post thumbnail image

U09M – Défaite à ST ROMAIN EN JAREZ

U11F – Défaite contre ST JUST MALMONT

U13F – Défaite à AUREC 62-28

U13M – Défaite contre MONTBRISON 50-33

Un match compliqué avec peu de réussite au shoot en première mi-temps et un petit effectif de 6, les violets ont essayé de respecter les consignes données par les entraîneurs mais il reste à faire encore des gros efforts défensifs pour pouvoir encaisser moins de panier et un peu plus d’envie.
Il va falloir retravailler l’attaque à l’entraînement pour être plus fluide sur nos déplacements et mettre du rythme à notre jeux.
Un grand merci à Luc d’avoir aidé les 2 U15 à la table de marque et qui n’a pas pu être présent sur le banc avec nous 😊
Maëlyss et Luc

U15M – Défaite contre JEUNESSE DU JAREZ 71-49

Une nouvelle fois un match très haché avec de nombreuses fautes. Un match qui était prenable mais les nombreuses erreurs ainsi que l’effectif limité (7 au départs puis 5 avec deux blessés en cours de match) ont compliqué la tâche 🥲.
Il faudra travailler le jeu en équipe et les montés de balle qui ont posé de gros problème par moment.
Merci aux arbitres Greg et Tof ainsi qu’à Sarah et Sofiane à la table de marque.😁🏀

Les coachs Greg et Baptiste

U15F – EXEMPT

U17M – Victoire à ROZIER EN DONZY 97-44

DF4 – EXEMPT

DM4 – EXEMPT

DM3 – EXEMPT

Articles Similaires

Rechute et fin de saison terminée.Rechute et fin de saison terminée.

Après la double opération des genoux, Yohan CHALANCON pensait être tiré d’affaire. Après avoir repris malgré des douleurs persistantes, il fut contraint de passer des radios. Celles ont déterminées qu’il fallait oter les agraffes présentes dans chaque genou (elles avaient été mises pour consolidation !!). C’est ainsi qu’il repassera sur

Saison terminée.Saison terminée.

Lors de la victoire à St Rambert, Yohan CHALANCON, joueur de l’équipe 2 Garçons s’est blessé lors d’une chute. Au départ il pensait n’avoir qu’un bon choc à l’épaule. Mais le mal perdurait d’autant qu’il avait un oeuf de pigeon sur la clavicule. Il dut se résoudre à consulter et

Toujours une réussite.Toujours une réussite.

Ce samedi matin se déroulait la traditionnelle vente de brioches du club. Les organisateurs:  Mlle Yolande DESPINASSE, Mr Mickael CHALANCON et Mr SALETTE Romain peuvent être satisfait de l’engagement des licenciés pour cette manifestation. Des Babys aux Seniors, une grande partie de la famille du SMOB était la, accompagné par