Besoin de recharger les batteries !

Besoin de recharger les batteries ! post thumbnail image

En rentrant de leur victoire à Rozier en Donzy, 4 U17M sont rentrés avec leur coach dans sa voiture. Malheureusement à cause du froid (c’est une très bonne excuse!), le coach, Sylvain, a failli tomber en panne d’électricité avec sa voiture.

Afin de pouvoir ramener tout le monde à bon port, la petite équipe a du faire une pause de 15-20min pour recharger la voiture à Saint Étienne. Et qui dit pause avec 4 ados (surtout après un match de basket), dit petite faim (comme tout au long de la journée!!), Sylvain leur payé un petit goûté (à 18h) au KFC, pour ensuite les ramener chez eux et qu’ils puissent faire un vrai repas…. 😂

Note pour Sylvain : Etre écolo c’est bien, être prévoyant c’est mieux !

Articles Similaires

En tenue incomplète !!En tenue incomplète !!

Dimanche à Sury le Comtal, après l’échauffement d’avant match, Sébastien BERTHOLAT, pas prévu dans le cinq de départ par son coach, s’installa sur le banc. Après quelques minutes de jeu, son coach fit appel à lui pour un remplacement. Ce dernier a été long a se mettre en place et

Tournoi PoussinesTournoi Poussines

C’était au tour de l’équipe POUSSINES d’effectuer son premier tournoi de la saison, ce samedi à Saint Andéol le Château. Avec un effectif de 8 joueurs, Tessy DINOLFO, Adam AYAD, Alexian DUMAINE, Alexandre GROUT, Manon LEONE, Eloïse TERRADE, Léa et Maëlyss FAURE, ils commencèrent leur premier match tambour battant, dès

Reprise après blessureReprise après blessure

Resté éloigné des terrains pendant plusieurs mois suite à un doigt cassé, Damien DIOT joueur des Seniors Garçons a retrouvé ce week end les joies du terrain. A noter que durant sa blessure, il n’est pas resté inactif. En effet, il a suivi les formations pour devenir arbitre (comme son