Changement de Manager !

Changement de Manager ! post thumbnail image

La coach des Mini Poussins Mixte, Christèle ORTUNO ne sera pas avec ses joueurs pour le match en retard qu’ils doivent disputer ce samedi 25 Mars à 14 h à la salle Pichon contre St Chamond.
Aurait-elle été ‘remerciée’, comme dans les grands clubs, pour résultats insuffissants (1 seule victoire à ce jour).
Pas du tout, elle sera simplement en formation d’entraineur, avec 4 autres joueurs du club. Après avoir obtenu le diplome d’animateur Mini, ils vont tenter d’obtenir celui d’Initiateur.
Pour ce match, elle a déléguée ses pouvoirs à Christine PASSOT, également joueuse en équipe féminine et maman du joueur Mickael.

Articles Similaires

Reprise en douceur.Reprise en douceur.

Pour ce 1er week end de l’année 2007, seule l’équipe des seniors garçons retrouvera le chemin des terrains et de plus le dimanche matin ! Ils se déplaceront à la Ricamarie défendre leur 3e place actuelle. Attention !! Toutes les autres équipes reprendront le championnat lors du week end des