Belle réussite de la vente de Brioches.

Belle réussite de la vente de Brioches. post thumbnail image

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 25 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
La 1ère surprise fût le grand nombre de licenciés,garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, les benjamins, les cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
Des équipes furent formées afin de quadriller le village.
En un peu moins de 3 heures, tout le stock de brioches avait disparu et tous les quartiers du village n’ont pu être visités faute de marchandise !!
Les dirigeants du club tiennent à remercier tous les participants à cette manifestation et plus particulièrement tous les habitants du village qui ont reçu avec beaucoup d’amabilité la visite de nos basketteurs.
Ajoutons que cette vente permet au club d’offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes. En grande discussion avec le Père Noel pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noel qui se tiendra au Château de la Catonnière le Mardi 19 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Tournois de Fin de saison.Tournois de Fin de saison.

Mmes et Mrs les Entraîneurs: Concernant les invitations que nous recevons pour des tournois, nous vous informons qu’elles seront toutes affichées au tableau d’information, dans le hall du gymnase. Mmes et Mrs les entraîneurs, nous vous demandons de: – Gérer vous même les invitations du tableau d’affichage – Inscrivez votre

Saison Terminée !Saison Terminée !

Dimanche après midi les sapeurs pompiers sont intervenu au gymnase rané Charre lors de la rencontre des Seniors Filles .Stéphanie venait de faire sa rentrée sur le terrain lorsque sur un appui sa cheville céda. Après avoir été emmené à l’hôpital le verdict tomba : Double entorse de la malléole.

Blessures, Absences, toujours est’il que c’est avec des effectifs réduits que toutes les équipes ont connues la défaite.Blessures, Absences, toujours est’il que c’est avec des effectifs réduits que toutes les équipes ont connues la défaite.

Benjamins : Pour leur dernier match de la saison, ils recevaient leurs voisins de Rive de Gier, avec le secret espoir de l’emporter après leur courte défaite du match aller. Mais voila, avec seulement 6 joueurs ils ne purent résister qu’une mi temps. Malgré toute leur combativité retrouvée et leur