Belle réussite de la vente de Brioches.

Belle réussite de la vente de Brioches. post thumbnail image

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 25 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
La 1ère surprise fût le grand nombre de licenciés,garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, les benjamins, les cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
Des équipes furent formées afin de quadriller le village.
En un peu moins de 3 heures, tout le stock de brioches avait disparu et tous les quartiers du village n’ont pu être visités faute de marchandise !!
Les dirigeants du club tiennent à remercier tous les participants à cette manifestation et plus particulièrement tous les habitants du village qui ont reçu avec beaucoup d’amabilité la visite de nos basketteurs.
Ajoutons que cette vente permet au club d’offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes. En grande discussion avec le Père Noel pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noel qui se tiendra au Château de la Catonnière le Mardi 19 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Saison terminée.Saison terminée.

Lors de la victoire à St Rambert, Yohan CHALANCON, joueur de l’équipe 2 Garçons s’est blessé lors d’une chute. Au départ il pensait n’avoir qu’un bon choc à l’épaule. Mais le mal perdurait d’autant qu’il avait un oeuf de pigeon sur la clavicule. Il dut se résoudre à consulter et

Pray for ParisPray for Paris

  Bonjour à tous, Suite au deuil national décrété par le Président de la République, la Fédération Française de BasketBall a décidé d’annuler l’ensemble des rencontres prévues ce week-end sur tout le territoire Français. Nos pensées vont aux familles des victimes .

Sans Papier !Sans Papier !

Samedi, Yvan MASSON avait une soirée bien chargée. En effet, il coachait les Seniors Filles avant d’aller jouer avec les Seniors Garçons 1 juste après. N’ayant pas encore reçu sa licence du Comité, il lui fallait obligatoirement une pièce d’identité. Arrivé sur place à St Etienne Tardy, il s’aperçut qu’il