Belle réussite de la vente de Brioches.

Belle réussite de la vente de Brioches. post thumbnail image

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 25 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
La 1ère surprise fût le grand nombre de licenciés,garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, les benjamins, les cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
Des équipes furent formées afin de quadriller le village.
En un peu moins de 3 heures, tout le stock de brioches avait disparu et tous les quartiers du village n’ont pu être visités faute de marchandise !!
Les dirigeants du club tiennent à remercier tous les participants à cette manifestation et plus particulièrement tous les habitants du village qui ont reçu avec beaucoup d’amabilité la visite de nos basketteurs.
Ajoutons que cette vente permet au club d’offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes. En grande discussion avec le Père Noel pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noel qui se tiendra au Château de la Catonnière le Mardi 19 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Carnet rose.Carnet rose.

C’est avec plaisir que nous venons d’apprendre la naissance de Lucie. Déja papa d’une fille prénommé Lise née en 2007,Patrice PIERROT, joueur en équipe garçons 2,vient de redécouvrir les joies de la paternité. Son épouse Véronique a mis au monde ce Mardi 07 Février à 21h22  une petite   LUCIE. Elle

Mauvaise journée !!Mauvaise journée !!

Notre présidente Céline CHALANCON (ainsi que son mari Sylvain et leurs enfants) a passé un mauvais Dimanche. Dès le matin ils partaient faire une brocante. A leur retour, surprise, ils étaient fermé dehors (c’est bien le verrouillage automatique à condition d’avoir un des trousseaux de clés !!). Ils appelèrent Mickaël