Belle réussite de la vente de Brioches.

Belle réussite de la vente de Brioches. post thumbnail image

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 25 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
La 1ère surprise fût le grand nombre de licenciés,garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, les benjamins, les cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
Des équipes furent formées afin de quadriller le village.
En un peu moins de 3 heures, tout le stock de brioches avait disparu et tous les quartiers du village n’ont pu être visités faute de marchandise !!
Les dirigeants du club tiennent à remercier tous les participants à cette manifestation et plus particulièrement tous les habitants du village qui ont reçu avec beaucoup d’amabilité la visite de nos basketteurs.
Ajoutons que cette vente permet au club d’offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes. En grande discussion avec le Père Noel pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noel qui se tiendra au Château de la Catonnière le Mardi 19 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Progression.Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs,

Investissement des U 17 M.Investissement des U 17 M.

Lors de la rencontre Benjamines le samedi après midi, il avait été demandé auxU 17 M d’encadrer cette rencontre avec 2 arbitres et 2 personnes pour la table de marque. Ce qu’ils firent avec application. Alexis ORTUNO ( 3e année Pinson et qui devrait postuler pour être arbitre Départemental la

Saison terminée.Saison terminée.

Lors de la victoire à St Rambert, Yohan CHALANCON, joueur de l’équipe 2 Garçons s’est blessé lors d’une chute. Au départ il pensait n’avoir qu’un bon choc à l’épaule. Mais le mal perdurait d’autant qu’il avait un oeuf de pigeon sur la clavicule. Il dut se résoudre à consulter et