Arrêt inattendu.

Arrêt inattendu. post thumbnail image

Dimanche après midi Franck BOMBRUN, joueur de l’équipe Seniors Garçons a disputé son dernier match sous les couleurs St Martinaires.
Lors de cette rencontre contre Rive de Gier il a réalisé une excellente performance (sa meilleure prestation de la saison d’après son coach). Il a imposé son physique dans les raquettes, se fondant bien dans le collectif, participant grandement à la victoire de son équipe.
C’est dans les vestiaires, après le match, que la nouvelle est tombée.
Devant ses coéquipiers et son coach, il annonça la gorge sérrée, la voix pleine d’émotion, qu’il venait de jouer son dernier match sous nos couleurs.
Ne pouvant conjuguer sa vie professionnelle, faite de nombreux déplacements, sa vie familiiale et le sport le week end, il a décidé de ne plus jouer en club.
Même si nous regrettons ce choix, nous ne pouvons que respecter sa décision.
Nous te souhaitons de réussir ta vie d’homme mais il faut que tu sache Franck que la porte restera toujours ouverte ….pour un eventuel retour.
A bientôt peut être…

Articles Similaires

Camp d’été 2015 – MontbrisonCamp d’été 2015 – Montbrison

Une partie de nos jeunes licenciés sont partis pour une semaine 100% basket à Montbrison. Certaines connaissaient déjà et d’autres ont découvert cette semaine riche en basket, cela leur a permis d’apprendre de nouvelles choses et d’en approfondir d’autres. Tous sont heureux d’avoir participé et certains très contents d’avoir gagné

Un atout de plus.Un atout de plus.

Le coach, Michel des seniors garçons 1, a depuis 3 semaines un nouvel atout pour "essayer" de faire progresser ses joueurs. En effet Marine CROZIER, la compagne de Mickael, a accepté de faire les statistiques de  chaque joueur de l’équipe. Depuis 3 matchs, elle comptabilise pour chacun les shoots, rebonds,

Plus de sommeil.Plus de sommeil.

En effet dans la nuit de Samedi à Dimanche , à 3h 00 du matin, nous mettrons l’hieure à 2h00. Ce qui nous procurera 1h de sommeil en plus.  Par conséquence tous ceux et celles qui jouent le Dimanche n’auront pas le droit d’avoir comme excuse "je suis fatigué, j’ai