Arbitrage des matchs de Jeunes.

Comme vous le savez et que vous avez sans doute remarqué, aucun arbitre officiel n’est désigné pour les rencontres de jeunes.
C’est au club recevant d’assurer cette tâche.
C’est pourquoi nous désignons d’office des joueurs et joueuses pour assurer cette ‘mission’ à St Martin La Plaine. Leurs noms sont inscrits sur les convocations. A vous de regarder si c’est votre tour !
Nous demandons à chacun(e) des personnes licenciés ‘nomminé’de faire le maximum pour répondre présent, ceci pour la bonne marche du club.
En cas d’impossibilité absolue, charge aux personnes désignées de trouver leurs remplaçants.
Merci d’avance.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Fin de parcours.Fin de parcours.

La Benjamine Héloïse TERRADE a terminé son petit bonhomme de chemin pour ce qui est du Challenge Benjamines (U13). Vendredi dernier elle a disputé la finale de la Loire à 14h30 au gymnase de Saint Chamond avant la rencontre Nationale 1 Masculine St CHAMOND – MONTBRISON. Aux couleurs du club,

Erreur.Erreur.

Depuis plusieurs semaines, le Comité envoie, les équipes devant jouer à St Martin La Plaine, à La Talaudière. Certaines, prévoyant une erreur, téléphonent la veille aux dirigeants du club pour information alors que d’autres se rendent au lieu indiqué sur le BO avant d’arriver en retard à St Martin La