Absents mais …Présents !

Christèle ORTUNO, grippée, et Stéphane HEREDIA, entorse de la cheville (absent jusqu’à fin Janvier) n’ont pu participé sur le terrain à la victoire de leur équipe respective ce Dimanche
Néanmoins ils avaient tenu à être présents. Et l’un comme l’autre c’est du banc de touche en qualité d’entraîneur adjoint qu’ils apportèrent leur soutien à leurs partenaires.
Un geste qui démontre le bon esprit d’équipe qui règne dans les équipes Seniors aussi bien Filles que Garçons.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Tables de Marque.Tables de Marque.

Afin que nos rencontres à domicile se déroulent dans les meilleures conditions, nous demandons aux parents des jeunes (de Mini à Minimes) de faire la table de marque (ce qui a été bien fait ce week end). Attention pour les Benjamines et les Minimes Garçons, il faut être licencié !!

Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.

Poussines : Pour leur dernier match de la saison, qui plus est à domicile, les poussines Saint Martinaires se sont offert la victoire face à Montrond. Les violettes, dominatrices durant toute la partie, se sont fait plaisir tout en jouant un basket construit, bien que travaillant leur défense. Il demeure