Tournoi mini-basket du 8 mai 2019

Tournoi mini-basket du 8 mai 2019 post thumbnail image

 Pour la 46ème édition de la fête du mini-basket, les 3 équipes de Saint Martin se sont déplacés en bus jusqu’à Roanne. Malgré un temps menaçant, tous les enfants sont venus. Ils ont donc pu participerà une grande partie des matchs, mais également à différentes activités organisés pour l’occassion. 
Malheureusement, un orage éclate à 14h, ce qui mit fin à cette journée. Malgré cela, les petits violets ont passé une bonne journée. 
Merci à tous pour leur implication.

Articles Similaires

Le record.Le record.

En ce début d’année un record vient d’être battu. Non, ce n’est pas la performance d’un joueur ou d’une joueuse que nous voulons mettre en avant. C’est l’evolution et l’ascension de notre site internet. Créé en 2006 et remodifié l’an dernier par son créateur Mickael CHALANCON, celui ci s’avère un

ATTENTION: Match Avancé.ATTENTION: Match Avancé.

Afin de rendre service au club d’Aurec, notre club, avec l’accord du coach Julien CHALENCON, a accepté d’avancer le match prévu le Dimanche matin 03 Avril à St Martin La Plaine. Celui ci se déroulera le MERCREDI 30 MARS à 18h30 au gymnase René Charre à St Martin La Plaine.

Annulation et déception.Annulation et déception.

Le club, dirigeants, parents et babys, se faisait un plaisir d’organiser un plateau Babys à St Martin la Plaine le Dimanche 07 Décembre. La coach Magali MURE s’était bien investie. Elle avait organisé la journée, trouvée des jeux et fait l’organigramme des rencontres. Malheureusement le fait que plusieurs plateaux (3)