Résumé des matchs de la semaine

Mini – Poussins – U09mixte :

Premier match de la saison pour nos jeunes novices pour la plupart. Ce groupe est formé par la moitié de deuxième année et l’autre par des novices ou des enfants venant de babybasket. Ce fut une belle surprise que nos violets nous ont offerts. Présents dans tous les compartiments du jeu, ils appliquèrent de nombreuses choses apprises à l’entrainement. Les parents ont été ravis de voir cette rencontre malgré la défaite.

Mot du coach: " Je suis très fière des enfants et j’ai été très suprise des nouveaux. L’année va être intéressaante. Bravo à tous."



Poussins – U11mixte :

C’est à monistrol sur loire que se rendaient nos U11avec un effectif réduit mais gonflé à bloc!
Face à un adversaire supérieur en nombre, en taille mais aussi en expérience, nos U11 ne se sont par laissés impressionner et ont fourni de gros efforts pour tenter de rivaliser et offrir un bon match.

Mots du coach :"certe l’adversaire était bien supérieur en tout point mais les poussins n’ont pas été ridicules, loin de la! Bravo pour tous ces efforts et ce beau collectif ! attention tout de même à bien écouter les consignes! "


Seniors Filles 1 – DF4 :

Les SF1 se déplaçaient ce dimanche matin à Firminy Le Mas,
Les filles ont eu du mal à rentrer dans le match, avec des difficultés à se déplacer et également à se trouver en attaque…
Heureusement la Défense a fait du mal à l’attaque adverse ce qui a permis au score de se tenir.
Fin du match défaite 31-33

Articles Similaires

Récompenses.Récompenses.

Au 1er tournoi de Babys à la Talaudière les jeunes St Martinaires ont bien été récompensés de leurs efforts. – Ils ont eu la visite du Père Noel avec distribution de paillottes. – Ils ont aussi eu leur récompense personnelle en fin de tournoi. – Et pour terminer ils ont

34e Jeux Mini Basket.34e Jeux Mini Basket.

C’est ce samedi 29 mai que se déroulait à Saint Etienne Etivallière, la 34 ème fête du Mini Basket. Notre club avait engagé une équipe mini poussins composée de Lucas Chanut, Manon Pré, Léa Poyet, Maëlyss Faure, Arnaud Sardat, Arthur Fournel et Fabio Galindo ainsi que trois jeunes arbitres Lucas