Soirée familiale du SMOB 2017

Soirée familiale du SMOB 2017 post thumbnail image

Le samedi 1er Avril se déroula la soirée familiale du SMOB 2017 placé cette année sous le thème "une couleur par équipe".

C’est avec grand plaisir que les bénévoles du club ont accueilli une centaine de personne pour boire l’apéro, manger et danser toute la nuit.

La soirée fut illuminé de nombreuses couleurs toutes plus ou moins fluorescentes.

Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui ont participé à cet évenement (licenciés, proches des licenciés et parents des licienciés) et tous les bénévoles qui ont participé aussi bien à l’installation qu’au rangement.

Articles Similaires

Toujours une réussite.Toujours une réussite.

Ce samedi matin se déroulait la traditionnelle vente de brioches du club. Les organisateurs:  Mlle Yolande DESPINASSE, Mr Mickael CHALANCON et Mr SALETTE Romain peuvent être satisfait de l’engagement des licenciés pour cette manifestation. Des Babys aux Seniors, une grande partie de la famille du SMOB était la, accompagné par