Tournoi U11G au Chambon Feugerolles

Tournoi U11G au Chambon Feugerolles post thumbnail image
Pour le premier tournoi des petits As organisé par le comité de la Loire et le Club du Chambon Feugerolles, les U11G du SMOB sont partis avec 5 joueurs et en coach de remplacement Céline C.
Arrivant sous la neige, nos violets purent participer à un mini championnat à 4 équipes au niveau débutant. Ils remportèrent les trois matchs pour finir donc 1er. Ils firent de belles phases de jeu avec de beaux mouvements collectifs. La suite de la journée se déroula sous forme de play off. Remportant le premier match, les saint martinaires rencontrèrent donc l’équipe de La Ricamarie en finale qu’ils ont battu lors du petit championnat mais également lors de la première phase de championnat. Face à une équipe plus agressive physiquement, les violets eurent beaucoup de mal à subir l’impact physique de leurs adversaires. Malgré une bonne résistance, ils perdirent ce match après une prolongation.
 
mot de Céline: " Je suis très fière d’eux car ils ont montré beaucoup de volonté malgré la difficulté du dernier match. Pour moi, ils ont gagné le tournoi car ils ont su rester collectif et sérieux jusqu’au bout. Bravo eux; Mon seul regret est ne pas les avoir engagé en confirmé car je pense qu’ils se seraient éclaté encore plus en jouant sur les grands paniers. Bonnes fêtes à eux, à leurs familles, et bien sûr à toute l’équipe entière."

Articles Similaires

Carrière sportive terminée.Carrière sportive terminée.

Cette fois c’est décidé. Vous ne le verrez plus sur les terrains de basket en tant que joueur. Après une carrière bien remplie, et avoir arpenté tous les terrains de la région pendant plus de 45 ans, notre secrétaire Michel CHALANCON a décidé de raccrocher définitivement ses baskets au clou.

Histoire de…chaussures !!Histoire de…chaussures !!

Le fait de jouer avec des baskets neuves peut’il influer sur la performance ? La question mérite d’être posée quand on voit la prestation réalisée par notre présidente Céline CHALANCON et son mari Sylvain lors de leur match respectif ce week-end. Equipés de nouvelles chaussures noires, c’est d’abord Céline qui