Une de plus pour les Seniors Garçons 1

Une de plus pour les Seniors Garçons 1 post thumbnail image

Poussins (U11) :

Ce samedi matin les U11 se sont déplacés à la Ricamarie avec un effectif de 5 joueurs seulement, Thibaut, Zoé, Jeanne, Lucas et Camille.
Face à une équipe à niveau équivalent et malgré un match mou au départ, les U11 de St Martin n’ont pas démérité et se sont battus tout au long du match grace à un jeu en passes et de l’adresse lors de la 3ieme et 4ième période de jeu.
Belle victoire pour les poussins et grane fierté pour le coach car malgré cet effectif réduit, chacun des enfants s’est battu jusqu’au bout.

Benjamins (U13M) :

Défaite contre St Marcellin Bc – 1  33-61 à domicile.

Juniors Garçons(U20) :

Les juniors se sont déplacé au Soleil. Un match normalement simple car le Soleil est dans le bas du classement, mais c’était sans compter sur le détermination à nous faire déjouer. La victoire à failli échapper à nos juniors à cause de leur manque de présence physique. Pour ce match, le secteur extérieur à réussi à maintenir l’équipe tout au long de la rencontre. Victoire 33-43 à l’extérieur.

Mot du coach: "Les juniors n’ont pas réalisé leur meilleur match de l’année aussi bien au niveau physique qu’au niveau technique. Cependant le résultat est la mais non sans mal. La prochaine rencontre est importante j’espère qu’ils répondront présent ".

Marqueurs: , Mickael F -> 17 points, Romain P -> 9 points, Alexis O -> 5 point, Florent V -> 4 points, Vincent L -> 4 points, Dorian B -> 4 point.

 

Seniors Garçons – 2 (DM4) :

  Défaite contre Rozier En Donzy – 2   57-76 à domicile.
 

Seniors Garçons – 1 (DM2) :

Victoire contre Unieux Bc – 2  59-64 à l’extérieur.

Articles Similaires

En trombe.En trombe.

Les jeunes pousses du club, que ce soit les Poussines ou les Poussins démarrent cette saison sur les chapeaux de roue. Après 2 journées de championnat, ces 2 équipes ont compilé autant de victoires que de rencontres. Les entraîneurs Christèle ORTUNO, Julien CHALENCON, Laurent Marsot et Yohan CHALANCON peuvent être

Journée Portes ouvertes.Journée Portes ouvertes.

Afin de faire découvrir le BASKET et augmenter nos effectifs dans toutes les catégories, les Dirigeants et Entraîneurs du SMOB organisent 1 journée portes ouvertes au gymnase René CHARRE à St Martin La Plaine le : – JEUDI 14 MAI de 18 h 00 à 19 h 30 Ouvert à