Match avancé.

Match avancé. post thumbnail image

Elles se déplaçaient à Lorette pour cette seconde journée de la 2ème phase.
En raison d’un manque d’effectif de la part de Lorette pour la convocation initiale la rencontre a été avancée au mardi 14 Janvier à 18:45.
Les St Martinaires étaient au complet et ont su, pour cette fois se motiver dès la première minute de jeu. Les filles ont adapté une attaque assez brouillonne tout au long du match avec beaucoup de maladresse et de très mauvaises passes. Score, défaite 24 à 19.
Mot du coach: " durant ce match les filles ont montré de quoi elles étaient capables, il manquait beaucoup d’adresse et d’application au niveau de la vision du jeu pour la victoire, encore à travailler …."
Marqueuses : TERRADE Héloïse 6 pts, SURMELY Léa 5 pts, FAURE Maelyss 2 pts, MACHABERT Camille 2 pts, Léa 2 pts, DI NOLFO Tessy 1 pt.

Articles Similaires

Remise en forme.Remise en forme.

Les Seniors Garçons ont trouveé une nouvelle formule pour préparer physiquement la nouvelle saison. Ils pratiquent le foot en salle sur un terrain synthétique. Tous les joueurs ont répondu présents à cette nouvelle ,initiative. D’ailleurs ils remettent ça ce soir avant d’attaquer l’entraînement de Basket ce Mercredi soir. C’est super

Etourdi !!Etourdi !!

Le benjamin Jéremy PIERRE a oublié son sac de sport Dimanche matin sur le parking du gymnase à St Martin La Plaine (lieu de rendez vous)! Il s’en rendit compte une fois arrivé à Aurec pour le match. Heureusement pour lui, il avait à ses pieds une paire de basket