Un atout de plus.

Un atout de plus. post thumbnail image

Le coach, Michel des seniors garçons 1, a depuis 3 semaines un nouvel atout pour "essayer" de faire progresser ses joueurs.
En effet Marine CROZIER, la compagne de Mickael, a accepté de faire les statistiques de  chaque joueur de l’équipe.
Depuis 3 matchs, elle comptabilise pour chacun les shoots, rebonds, passes décisives, interceptions, et balles perdues.
Ce qui permet de faire une évaluation de chaque joueur pour la rencontre.
Calcul de l’évaluation:
Positif: Points + Tirs Réussis à 2pts + Tirs Réussis à 3 pts + LF Réussis +RO + RD +PD +Int + Ctre
 Négatif : Tirs Tentés à 2 pts + Tirs Tentés à 3 pts + Nombre de LF Tentés + BP
La différence donne l’évaluation.
Il est certain que cela lui demande beaucoup d’application et de concentration pour suivre la rencontre.
Cela l’oblige à suivre au plus près le déroulement du match au détriment du "papotage".

Articles Similaires

En avance !!En avance !!

Arrivé à 13 h,l’heure du rendez vous de l’équipe 2 Garçons qui devait se rendre au Chambon Feugerolles, le joueur local Franck BOMBRUM fut étonné de ne pas voir ses coéquipiers. Après plusieurs minutes d’attente, il appella le secrétaire du club pour information. Et c’est la qu’il se rendit compte

Un lendemain difficile !!Un lendemain difficile !!

Samedi 15 Janvier, Isabelle et Serge CHAUVET ont invité tous les joueurs Minimes Garçons, accompagnés de leur famille respective, et des Entraîneurs Laurent et Mickael. Ils ont dégusté à midi (un peu plus tard quand même, apéro oblige !!)  une succulente  soupe aux choux préparé par le maître queue Serge.