La Perf du Week end.

La Perf du Week end. post thumbnail image

Héloïse TERRADE, joueuse en U 13 F, a réalisé ce dimanche matin une performance de haut vol en inscrivant la « bagatelle » de 24 pts, entraînant ses coéquipières vers leur 1ère victoire.
Déjà très douée, elle a su montré dans cette rencontre, contre Saint Galmier, une réelle présence aussi bien en attaque qu’en défense. Héloïse est toujours présente en défense en train d’empêcher le shoot avec les deux bras en l’air et de ce fait minimise les fautes. Héloïse est aussi présente en attaque avec un très bon dribble main gauche, main droite, elle n’a pas peur du contact, elle a été la meilleure marqueuse de cette rencontre avec un total de 24 points. Non seulement une bonne joueuse mais elle sait aussi guider ses coéquipières sur le terrain et motiver ses troupes !!
Mot de son coach Elodie : " Bravo Héloïse, tu as encore fait un bon match ce weekend et je peux noter ta progression depuis un an et demi. Continue ainsi et évidement qu’il y aura d’autres victoires comme celles ci pour notre équipe de benjamines"

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le tout 1er.Le tout 1er.

Lors de la victoire des seniors garçons 2 face St Rambert, un autre évenement que celui de leur 1ère victoire est venu embellir cet après midi. En effet Thierry SARDAT, nouveau licencié au club a réalisé une belle performance. Bien présent physiquement il participa à la victoire de son équipe.

Courbatures.Courbatures.

Dimanche soir, il fallait voir ‘l’état’ de Céline Chalancon et de Michel Chalancon. Céline, qui vient juste de reprendre la compétition, a jouée 43 minutes dans un match qui est allé aux prolongations. Dur, dur la reprise !! Quant à Michel, il n’était pas en meilleure santé. Bien présent sur

La Perf.La Perf.

Même si les 3 victoires des équipes seniors sont à signaler, il nous apparait évident de mettre en avant la performance de Mickael CHALANCON lors du dernier match des seniors garçons 1 à UNIEUX. Comme tous ses coéquipiers, depuis plusieurs semaines, il avait baissé de niveau. Et samedi soir ce