Gymnase indisponible

ATTENTION !!!!!
A la grande surprise, hier, Elodie Guyot se rendit au gymnase pour l’entrainement de ses benjamines, mais elle ne put l’effecuter car le hand avait réservé le gymanse auprès de la mairie qui n’a pas fait redescendre l’information. Donc tous les entrainements sont annulés entre le jeudi et le samedi.
Les seniors gaçons 2 n’auront donc pas d’entrainement avant la reprise des rencontres de 2013 car il jouent vendredi 11 janvier à 20h45 à saint Martin.
Que doit’on dire de la communication entre les associations, la mairie.

Articles Similaires

Nouvelles Technologies…Nouvelles Technologies…

Hier soir après l’entrainement groupé des seniors filles et cadettes, Romain DINOLFO coach des cadettes, offrait gentiment le verre de l’amitié aux deux équipes qui ont passé un peu de temps ensemble cette année. En effet pour des raisons professionnel Romain va devoir quitter la région, nous lui souhaitons un