Insolite.

Insolite. post thumbnail image

Dimanche après midi lors du deby à l’Horme, le coach des seniors garçons 1 Michel était énervé. Tout d’abord par la prestation de son équipe, qui pendant 2 quart temps et demi a été dominée.
Par la suite avec le retour de ses joueurs dans le match, grignotant leur retard, l’adrénaline montait en lui. Au plus fort de la remontée au score, son marqueu,  pour expliquer, lors des temps morts, ce qu’il attendait d’eux…rendit l’âme.
Alors à 23 secondes de la fin de la prolongation, sur son dernier temps mort, alors que son équipe menait de 2 points, excédé, pour montrer à ses joueurs la dernière tactique pour conserver le ballon, il prit …5 bouteilles d’eau pour expliquer le positionnement sur le terrain. Original non !!

Articles Similaires

Nécrologie.Nécrologie.

C’est avec tristesse que nous avons appris ce week end le décès brutal de Mr Louis BOMBRUN, papa de Franck joueur dans l’équipe garçons. Le club lui présente ainsi qu’à toute sa famille ses plus sincères condoléances. Les obsèques auront lieu Jeudi 23 è 14 h en l’église de St

Seniors garçons et fillesSeniors garçons et filles

Les vacances!!! Un petit rituel s’instaure entre les seniors garçons et filles du club de saint MArtin La Plaine. Afin d’être sûr d’avoir assez de monde et d’avoir un moment de convivalité, les deux équipes vont faire un entrainement commun les deux jeudis des vacances. Et pour cloturer cet exercice,