Toujours une réussite.

Toujours une réussite. post thumbnail image

Ce samedi matin se déroulait la traditionnelle vente de brioches du club.

Les organisateurs:  Mlle Yolande DESPINASSE, Mr Mickael CHALANCON et Mr SALETTE Romain peuvent être satisfait de l’engagement des licenciés pour cette manifestation.

Des Babys aux Seniors, une grande partie de la famille du SMOB était la, accompagné par des parents bénévoles.

Cette année il n’y avait ni froid ni pluie pour contrarier l’engagement de tous, et contribuer au succès de la manifestation.

A cette occasion, les jeunes du SMOB ont parcouru les rues de Saint Martin La Plaine, encadrés par des parents et bénévoles
.De nombreuses équipes avaient été formées pour sillonner au mieux les 12 parcours du village prévu par les organisateurs.

Ce fut une formidable réussite puisque les 250 brioches ont été vendues en moins de 3 h et que la majorité des parcours n’ont pu être effectués à cause ….d’un manque de marchandises !!!

Comme il est voulu par la tradition, les bénéfices de cette matinée seront entièrement versés au Père Noël pour acheter les cadeaux qu’il distribuera lors de l’arbre de Noël qui aura lieu le Mardi 18 Décembre au Château de la Catonnière.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues nous apporter leur concours et à toutes celles qui ont acheté des brioches !!

Articles Similaires

Un futur licencié au SMOB !!Un futur licencié au SMOB !!

Céline et Sylvain Chalancon viennent de nous apprendre que le bébé que porte Céline sera un garçon. D’après le futur papa Sylvain, ce devrait être un renfort pour l’équipe 1 dans quelques années. La dynastie des Chalancon n’est pas prêt de s’éteindre avec l’arrivée aussi du fils de Anne sophie

COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEK-END du 02/12/22 au 04/12/22COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEK-END du 02/12/22 au 04/12/22

U11F – Défaite contre ANDREZIEUX-BOUTHEON LOIRE U13F – Victoire à VILLARS BASKET 45-41 U13M – Défaite contre CTC VAL D’ANCE LIGNON 44-39 Aujourd’hui les U13 jouaient contre Val d’ance Lignon, début de match très compliqué défensivement, les violets n’avaient pas beaucoup d’envie. Cependant, en attaque nous avons pu voir de très très belles actions bien qu’il