Toujours une réussite.

Toujours une réussite. post thumbnail image

Ce samedi matin se déroulait la traditionnelle vente de brioches du club.

Les organisateurs:  Mlle Yolande DESPINASSE, Mr Mickael CHALANCON et Mr SALETTE Romain peuvent être satisfait de l’engagement des licenciés pour cette manifestation.

Des Babys aux Seniors, une grande partie de la famille du SMOB était la, accompagné par des parents bénévoles.

Cette année il n’y avait ni froid ni pluie pour contrarier l’engagement de tous, et contribuer au succès de la manifestation.

A cette occasion, les jeunes du SMOB ont parcouru les rues de Saint Martin La Plaine, encadrés par des parents et bénévoles
.De nombreuses équipes avaient été formées pour sillonner au mieux les 12 parcours du village prévu par les organisateurs.

Ce fut une formidable réussite puisque les 250 brioches ont été vendues en moins de 3 h et que la majorité des parcours n’ont pu être effectués à cause ….d’un manque de marchandises !!!

Comme il est voulu par la tradition, les bénéfices de cette matinée seront entièrement versés au Père Noël pour acheter les cadeaux qu’il distribuera lors de l’arbre de Noël qui aura lieu le Mardi 18 Décembre au Château de la Catonnière.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues nous apporter leur concours et à toutes celles qui ont acheté des brioches !!

Articles Similaires

Arbre de Noël du SMOB 2019Arbre de Noël du SMOB 2019

Le père Noël s’est arrêté dans notre club cette année pour fêter Noël pour le grand plaisir de nos basketteurs,  Il a distribué de nombreuses papillotes, même si les cadeaux sont restés coincés avec le traineau et les reines à cause de la tempête … Nous avons tous passé un

CARNET ROSE : APOLLINECARNET ROSE : APOLLINE

Bienvenue à la petite Apolline, qui est née le 11 Février 2016, Elle me mesure 46cm et pèse 3,700kg, Elle fait la joie de ses parents, Pierre-Alban alias PAF (joueur en équipe 1 – SG1) et de sa femme Kate Le SMOB vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur