Tournoi Minimes Garçons à St Vallier.

Tournoi Minimes Garçons à St Vallier. post thumbnail image

C’est dans un grand complexe sportif, de Saint Vallier dans la Drôme que se sont déplacés les MINIMES GARCONS, pour un tournoi ce mardi 8 mai 2012.
Avec un effectif de 8 joueurs soit : Maxence Chauvet, Dorian Bourin, Alexis Ortuno, Nicolas Francisco, Victor Pugnet, Celestin Pugnet, Kévin Chaussière et Mickaël Faure, ils purent effectuer 5 petits matchs de 2 fois 5 minutes avec changements à la volés et aucun lancer franc, mais 1 point pour l’équipe adverse, par faute sur le shooteur.
Ces rencontres se jouèrent sur de petits terrains extérieurs et intérieurs ou la rapidité de jeux était primordiale.
Nos jeunes n’ont pas démérité malgré le niveau de jeu élevé du tournoi, ils ont été à la hauteur malgré 4 défaites et 1 victoire.
A noter la très bonne prestation et l’envie de Celestin n’ayant effectué à ce jour que les entraînements avec les Minimes, joueur prometteur pour l’an prochain en cadet.
Ils ont pu aussi voir du basket de haut niveau avec un tournoi en parallèle de MINIMES FRANCE, et CADETS REGIONS. C’est avec grand plaisir, qu’entre deux matchs, ils pouvaient se détendre en regardant ses grands, évoluer en pratiquant un basket spectacle sans aucune prétention, juste pour le plaisir !!!!!
Ce tournoi fut très agréable malgré un temps maussade, très bonne organisation, très grande convivialité, malgré le niveau. Ils ont même été invités début juin pour un autre tournoi dans la Drôme.
Une fois de plus, grande présence des parents venus encourager leurs enfants, et passer un bon moment tous ensembles, pour un tournoi très intéressant, à refaire !!!!!!!!!!!!!!

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Sylvain CHALANCON, joueur de l’équipe Seniors Garçons a réalisé une grosse performance ce week end et sans doute sa meilleure prestation sous le maillot St Martinaire. Lors du déplacement à Veauche, présent dans tous les compartiments du jeu, rebonds, contre attaques, pénétrations, il a, en plus, de par son adresse

Encore une histoire de..Encore une histoire de..

Cela s’est passé lors de la rencontre des Benjamines Roche la Molière – St Martin la Plaine. Après de multiples changements, le coach St Martinaire Sylvain demanda à ses joueuses si elles savaient sur quel No elles devaient défendre. L’une d’entre elles ne savait pas et c’est tout naturellement….. que