Les Babys à AL Tardy.

Les Babys à AL Tardy. post thumbnail image

Se déplaçant avec l’effectif au complet, au nombre de 7, la coach Céline CHALANCON composa deux équipes pour le dernier plateau baby de la saison organisé par les clubs. Le groupe alla donc à saint Etienne Tardy le samedi 31 mars de 9h à 12h. Avec un réveil un peu difficile de certains joueurs, les parents prirent le café en attendant que l’organisation du plateau donne le départ des rencontres et des jeux. Les jeunes pousses étaient très excitées dans ce gymnase rempli d’enfants et parents.
Les deux équipes étaient donc composées de Raphaël IIZAMBERT, Clément DUCAROUGE, Lyam RODRIGUES et Candice MACHABERT, puis Aymeric CHALANCON ? Enzo LAFOND et Anthony SARDAT. Ces deux groupes effectuèrent des petits matchs de cinq minutes et des exercices de course, dribble, passes. Sous les yeux ce leurs parents, les enfants prirent du plaisir dans tous les compartiments. Lors du goûter, les violets eurent une brioche ainsi qu’un jus de fruit. Après cet encas, ils repartirent de plus belle pour finir ce plateau avec la traditionnelle médaille "d’or".
Tout le monde espère qu’une date sera fixée pour la journée du baby basket afin de pouvoir participer à d’autres rencontres. Le coach Céline espère revoir ces enfants l’année prochaine en baby ou mini-poussin, l’avenir nous le dira.

Articles Similaires

La perf du week end.La perf du week end.

Laurent MARSOT, joueur des Seniors Garçons 1 a réussi lors du match à l’extérieur à la Pontoise une performance de haut niveau. Il a inscrit 30 pts avec 6 paniers bonifiés , un 6/7 aux lancers francs. De par sa performance, Il a entrainé ses partenaires vers la victoire.

Histoire deHistoire de

Lors de la dernière rencontre remportée par les Seniors Filles en déplacement à Coise St Denis, la joueuse St Martinaire Mélanie SAPET s’est fait remarquée. D’anniversaire de son frère la veille, elle avait peu dormi, ce qui explique en partie sa production en demi teinte sur le terrain. Mais c’est